Événements à Coimbatore

Tout
AUJOURD'HUI
CETTE SEMAINE
FÉV
MER
AVR
DateNom de l'événementLieuLa descriptionType
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Conférence internationale sur les applications statistiques dans l'analyse des données et la science des données

Université Amrita Vishwa Vidyapeetham, CoimbatoreLa Conférence internationale sur les applications statistiques dans l'analyse des données et la science des données est destinée aux participants qui aspirent à exceller dans les domaines susmentionnés. Le but de cette conférence est d'apporter ... Conférence Science et recherche TI et technologie Intéressé 16 abonnements
Ven.21 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huiint

Conférence internationale sur les nouvelles réalisations en recherche multidisciplinaire (ICNAMR)

2e édition
CoimbatoreAccepte les articles pour présentation et publication Scopus. Conférence Éducation et formation TI et technologie Entrée payante Intéressé 18 abonnements
int
04-06 mars 2020
Coimbatore
bui
21-24 fév 2020
Coimbatore
quoi
21-24 fév 2020
Coimbatore
Dim, 23 fév 2020commence demain

Conférence internationale sur le génie mécanique, manufacturier, industriel et civil (ICMMICE)

Hôtel Sriram International, CoimbatoreLa Conférence internationale sur le génie mécanique, manufacturier, industriel et civil est un événement prestigieux organisé dans le but de fournir une excellente plateforme internationale aux académiciens, ... Conférence Ingénieur industriel Intéressé 162 abonnements
Ven.21 - lun.24 fév 2020en coursbui

CONSTRUIRE INTEC (BUILDINTEC)

10e édition
CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreUne EXPO internationale de la construction Salon professionnel Construction de bâtiments S'inscrire 1580 abonnements 4.1
Ven.21 - lun.24 fév 2020en coursquoi

EAU INTEC

1ère édition
CODISSiA, CoimbatoreExposition sur la redéfinition de l'eau Salon professionnel Environnement et déchets Intéressé 362 abonnements
Ven, 28 fév 20206 jours avantint

Conférence internationale sur les énergies renouvelables, l'environnement et l'agriculture (ICREA)

Hôtel Sriram International, CoimbatoreICREA vise à rassembler des chercheurs, des scientifiques, des ingénieurs et des étudiants universitaires pour échanger et partager leurs expériences, nouvelles idées et résultats de recherche sur tous les aspects de la mécanique et de l'industrie ... Conférence Agriculture Environnement et déchets Intéressé 15 abonnements
Dim, 01 mars 2020

Conférence internationale sur l'électricité, l'électronique et l'informatique (ICEECS)

Hôtel Sriram International, CoimbatoreLa conférence vise à faciliter l'échange d'idées et les développements dans tous les aspects des sujets électriques, électroniques et informatiques. Cette conférence offre des opportunités aux différents ... Conférence Électrique et électronique Intéressé 48 abonnements 4.0
Mer.04 - jeu.05 mars 2020

Conférence internationale sur les frontières des sciences chimiques (ICFCS)

Université Karunya, CoimbatoreLa Conférence internationale sur les frontières des sciences chimiques réunira des chercheurs issus d'un large éventail de domaines de recherche à travers plusieurs étapes du milieu universitaire et de l'industrie pour explorer ... Conférence Science et recherche Intéressé 2 abonnements
Mer.04 - ven.06 mars 2020int

Salon international du sourcing d'ingénierie (IESS)

9e édition
CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreLe plus grand écran de produits et de solutions d'ingénierie. Salon professionnel Ingénieur industriel S'inscrire 829 abonnements
Jeu.05 - ven, 06 mars 2020

Conférence internationale sur la recherche intellectuelle en ingénierie, science et gestion (ICIRESM)

Résidence Jenneys, CoimbatoreLa Conférence internationale sur la recherche intellectuelle en ingénierie, science et gestion offre une piste de mises à jour de qualité en matière de recherche et développement par des experts clés et offre l'occasion d'introduire les nouvelles techniques ... Conférence Science et recherche TI et technologie Intéressé 6 abonnements
Ven.06 - sam.07 mars 2020

Conférence internationale sur les systèmes avancés de calcul et de communication (IC)

Collège d'ingénierie Sri Eshwar, CoimbatoreLa Conférence internationale sur les systèmes avancés de calcul et de communication (ICACCS) aborde les progrès rapides et les progrès technologiques actuellement observés dans les domaines de l'informatique, de l'information ... Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 22 abonnements
Mar, 10 mars 2020int

Conférence internationale sur les sciences humaines, les sciences sociales et la gestion d'entreprise (ICHSSBM)

Hôtel Sriram International, CoimbatoreL'objectif de l'ICHSSBM est de fournir une plate-forme de classe mondiale pour présenter et discuter de toutes les dernières recherches et résultats des scientifiques liés aux sciences humaines, aux sciences sociales et à la gestion d'entreprise. Ce... Conférence Science et recherche Les services aux entreprises Intéressé 6 abonnements 3.0
Dim, 15 mars 2020

Conférence internationale sur la recherche innovante en ingénierie et technologie (ICIRET)

VIjay Park Inn, CoimbatoreFournit un forum de premier plan pour la présentation des nouvelles avancées et des résultats de recherche dans les domaines des innovations récentes en ingénierie et technologie. Conférence Ingénieur industriel TI et technologie Intéressé 70 abonnements
Mar.17 - jeu, 19 mars 2020Indiana

Ind-Texpo

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreUne exposition B2B exclusive des textiles Salon professionnel Vêtements et vêtements Intéressé 87 abonnements
Jeu.26 - sam.28 mars 2020

Conférence internationale sur les technologies de calcul inventif (ICICT)

L'Arcadie, CoimbatorePublication IEEE concernant Conférence TI et technologie Intéressé 27 abonnements
Ven.03 - dim.05 avril 2020pho

PHOTO AUJOURD'HUI Coimbatore

21e édition
CODISSiA, CoimbatoreSalon international de la photographie, de la vidéographie, de l'imagerie numérique, du cadre et de l'album Salon professionnel Les services aux entreprises Photographie et imagerie Divertissement et médias Intéressé 323 abonnements 3.8
Sat, 04 - Mon, 06 Apr 2020vers le bas

Salon international du meuble Hindustan (HIFF)

4e édition
CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreLa plus grande exposition de meubles finis en Inde Salon professionnel Mobilier et décoration Meubles Bureau à domicile Intéressé 62 abonnements
Jeu.09 - ven.10 avr.2020int

Conférence internationale sur la science des matériaux et la technologie de fabrication (ICMSMT)

Aloft Coimbatore Singanallur, CoimbatoreGrand rassemblement de scientifiques, chercheurs et académiciens Conférence Ingénieur industriel Science et recherche Intéressé 58 abonnements 5.0
Jeu.09 - ven.10 avr.2020

Conférence internationale sur les tendances de la science des matériaux et des matériaux inventifs (ICTMIM)

Collège JCT d'ingénierie et de technologie, CoimbatoreL'objectif principal de la conférence internationale sur les tendances de la science des matériaux et des matériaux inventifs est de fournir une plate-forme aux ingénieurs et aux universitaires du monde entier pour promouvoir, partager et discuter ... Conférence Éducation et formation Intéressé 23 abonnements
Sam.11 - dim, 12 avr 2020int

Conférence internationale sur le diabète et le système endocrinien (Decon)

Le Meridien Coimbatore, CoimbatoreProgramme éducatif scientifique Conférence Médical et pharmaceutique Intéressé 38 abonnements 4.0
Sam, 18 - dim, 19 avr 2020mixte

Exposition Pharma B2B (Exposition PB2B)

10e édition
CODISSiA, CoimbatoreN ° 1 MEDICINAL B2B EXPO EN INDE Salon professionnel Médical et pharmaceutique Bien-être, santé et remise en forme S'inscrire 633 abonnements
Dim, 19 avr 2020

Conférence académique internationale sur l'ingénierie et la technologie (IACET)

VIjay Park Inn, CoimbatoreFournit un forum de premier plan pour la présentation des nouvelles avancées et des résultats de recherche dans les domaines des innovations récentes en ingénierie et technologie. Conférence Ingénieur industriel TI et technologie Intéressé 36 abonnements
Mer, 22 avril 2020

Australie Admission Day Coimbatore

IDP Education Coimbatore, CoimbatorePlateforme de placement d'étudiants internationaux. Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 27 abonnements
Jeu.23 - sam.25 avr.2020tu fais

Fashionista - Coimbatore

Vivanta par Taj - Surya, CoimbatoreL'exposition de style de vie à la croissance la plus rapide Salon professionnel Vêtements et vêtements Fashion beauté Mariage et mariée Intéressé 1136 abonnements 3.3 Vérifiez tous les événements de l'organisateur
Ven.24 - sam.25 avril 2020int

Conférence internationale sur les progrès des technologies électriques et informatiques (ICAECT)

Aloft Coimbatore Singanallur, CoimbatorePartenaire de publication Springer Conférence Électrique et électronique TI et technologie Intéressé 48 abonnements 4.0
Ven.24 - sam.25 avril 2020

Conférence nationale sur l'intelligence, l'informatique et la communication (NCICC)

Collège de technologie PSG, CoimbatoreLa Conférence nationale sur l'intelligence, l'informatique et la communication vise à fournir un forum d'échange d'idées sur les dernières innovations dans le domaine de l'intelligence artificielle, de la communication et ... Conférence Télécommunication TI et technologie Intéressé 6 abonnements
Mar.28 - jeu.30 avr.2020

Conférence internationale sur l'électronique et les systèmes de communication durables (ICESCS)

Institut de technologie Hindusthan, CoimbatoreConférence IEEE indexée Scopus Conférence Électrique et électronique TI et technologie Intéressé 2 abonnements
Mer.20 - ven.22 mai 2020

SOUSCON

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, Coimbatore Salon professionnel Les services aux entreprises Intéressé 63 abonnements 4.4
Mer.10 - ven.12 juin 2020

Conférence internationale sur les systèmes de communication et d'électronique (ICCES)

Institut de technologie PPG, CoimbatoreLa Conférence internationale sur les systèmes de communication et d'électronique constituera un forum international exceptionnel pour le partage des connaissances et des résultats dans tous les domaines de l'ingénierie et de la technologie. Il offre... Conférence Électrique et électronique Télécommunication Intéressé 84 abonnements
Jeu.18 - ven.19 juin 2020

Conférence internationale sur les applications de la science des matériaux inventives (ICIMA)

CoimbatoreTous les articles enregistrés seront publiés dans les actes de la conférence AIP - Index Scopus. Conférence Ingénieur industriel Science et recherche Intéressé 52 abonnements
Ven.03 - dim.05 juil.2020derrière

Salon de la technologie des boulangers

.CODOSSIA Trade Fair Complex, CoimbatoreUne exposition focalisée sur la boulangerie et la confiserie, les équipements, les ingrédients, la technologie et les services… Salon professionnel Aliments et boissons Intéressé 933 abonnements 4.0
Ven.03 - dim.05 juil.2020Indiana

Inde HoReCa Expo

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreIndia HoReCa Expo est la plate-forme de marketing permettant aux fournisseurs de l'industrie de réseauter, de se rencontrer en personne et de nouer des relations clés avec les principaux acheteurs et décideurs de l'hôtellerie et de la restauration en Inde ... Salon professionnel Aliments et boissons Thé café Hospitalité Intéressé 343 abonnements 4.0
Dim.12 - mer.15 juil.2020

AGRI INTEX

CODISSiA, CoimbatorePremier salon agricole de l'Inde Salon professionnel Agriculture Intéressé 1655 abonnements 4.2
Dim.12 - mer.15 juil.2020

Horti Intex

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreHorti Intex est une excellente plate-forme permettant aux entreprises de présenter leurs technologies aux entrepreneurs existants et émergents et de rendre l'horticulture plus rémunératrice, en particulier pour les petits et les marginaux ... Salon professionnel Agriculture Intéressé 19 abonnements
Jeu.23 - ven.24 juil.2020

Conférence internationale sur les réseaux informatiques et les technologies de communication inventives (ICCNCT)

3e édition
L'Arcadie, CoimbatoreLa conférence internationale sur les réseaux informatiques et les technologies de communication inventives fournira un excellent forum international pour le partage des connaissances et des résultats en théorie, méthodologie et applications ... Conférence Télécommunication TI et technologie Intéressé 9 abonnements 5.0
Sam.18 - dim.26 juil.2020

Festival du livre de Coimbatore

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreL'objectif du Festival du livre de Coimbatore est de construire une puissance et une qualité saines grâce à des efforts soutenus, un engagement ferme et un système pour examiner l'adéquation continue des politiques et analyser de nouvelles idées pour ... Salon professionnel Art et Bricolages Éducation et formation Intéressé 415 abonnements 4.1
Mar, 04 - mer, 05 août 2020

Conférence internationale sur les nanotechnologies

CoimbatoreLa Conférence internationale sur la nanotechnologie est la manipulation de la matière à l'échelle atomique, moléculaire et supramoléculaire. La nanotechnologie comprend la fabrication de produits qui utilisent des pièces aussi petites, telles que l'électronique ... Conférence Science et recherche Intéressé 24 abonnements
Jeu.27 - ven.28 août 2020

Conférence internationale sur les technologies de communication de données intelligentes et l'Internet des objets (ICICI)

Collège JCT d'ingénierie et de technologie, CoimbatoreLa Conférence internationale sur les technologies de communication de données intelligentes et l'Internet des objets fournira un forum international exceptionnel pour le partage des connaissances et des résultats dans tous les domaines de la communication de données ... Conférence Éducation et formation TI et technologie Intéressé 19 abonnements 4.0
Ven., 04 - dim, 06 sept. 2020avec

Salon de l'architecture intérieure de la construction (CAI Expo)

CODISSiA, CoimbatoreSalon des constructeurs, architectes, entrepreneurs, ingénieurs, designers d'intérieur Salon professionnel Construction de bâtiments Les services aux entreprises Architecture et conception Intéressé 507 abonnements 3.6
Mer.07 - ven.09 oct.2020

Conférence internationale sur l'électronique, la communication et la technologie aérospatiale (ICECA)

L'Arcadie, CoimbatoreLa Conférence internationale sur l'électronique, la communication et la technologie aérospatiale offrira un forum international exceptionnel aux scientifiques du monde entier pour partager des idées et des réalisations dans ... Conférence Électrique et électronique Science et recherche Intéressé 46 abonnements

Events in Coimbatore

All
TODAY
THIS WEEK
FEB
MAR
APR
DateEvent NameVenueDescriptionType
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

International Conference on Statistical Applications in Data Analytics & Data Science

Amrita Vishwa Vidyapeetham University, CoimbatoreInternational Conference on Statistical Applications in Data Analytics & Data Science is intended for the participants who aspire to excel in aforementioned fields. The aim of this conference is to bring... Conference Science & Research IT & Technology Interested 16 following
Fri, 21 - Sat, 22 Feb 2020ending todayint

International Conference on New Achievements in Multidisciplinary Research (ICNAMR)

2nd edition
CoimbatoreAccepts papers for Presentation and Scopus Publication. Conference Education & Training IT & Technology Paid entry Interested 18 following
int
04 - 06 Mar 2020
Coimbatore
bui
21 - 24 Feb 2020
Coimbatore
wat
21 - 24 Feb 2020
Coimbatore
Sun, 23 Feb 2020starting tomorrow

International Conference on Mechanical, Manufacturing, Industrial and Civil Engineering (ICMMICE)

Hotel Sriram International, CoimbatoreThe International Conference on Mechanical, Manufacturing, Industrial and Civil Engineering is a prestigious event organized with a motivation to provide an excellent international platform for the academicians,... Conference Industrial Engineering Interested 162 following
Fri, 21 - Mon, 24 Feb 2020ongoingbui

BUILD INTEC (BUILDINTEC)

10th edition
CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreAn International Construction EXPO Tradeshow Building & Construction Register 1580 following 4.1
Fri, 21 - Mon, 24 Feb 2020ongoingwat

WATER INTEC

1st edition
CODISSiA, CoimbatoreRedefining Water Exhibition Tradeshow Environment & Waste Interested 362 following
Fri, 28 Feb 20206 days to goint

International Conference on Renewable, Environment and Agriculture (ICREA)

Hotel Sriram International, CoimbatoreICREA aims to bring together researchers, scientists, engineers, and scholar students to exchange and share their experiences, new ideas, and research results about all aspects of Mechanical and Industrial... Conference Agriculture & Forestry Environment & Waste Interested 15 following
Sun, 01 Mar 2020

International Conference on Electrical, Electronics & Computer Science (ICEECS)

Hotel Sriram International, CoimbatoreThe conference is aiming at facilitating the exchange of ideas and developments in all aspects of Electrical, Electronics & Computer Science topics. This conference provides opportunities for the different... Conference Electric & Electronics Interested 48 following 4.0
Wed, 04 - Thu, 05 Mar 2020

International Conference on Frontiers in Chemical Sciences (ICFCS)

Karunya University, CoimbatoreInternational Conference on Frontiers in Chemical Sciences will bring researchers together from a broad range of research backgrounds across several carrier stages of both academia and industry to explore... Conference Science & Research Interested 2 following
Wed, 04 - Fri, 06 Mar 2020int

International Engineering Sourcing Show (IESS)

9th edition
CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreThe largest display of engineering product and solution. Tradeshow Industrial Engineering Register 829 following
Thu, 05 - Fri, 06 Mar 2020

International Conference on Intellectual Research in Engineering, Science and Management (ICIRESM)

Jenneys Residency, CoimbatoreInternational Conference on Intellectual Research in Engineering, Science and Management offers a track of quality R&D updates from key experts and provides an opportunity in bringing in the new techniques... Conference Science & Research IT & Technology Interested 6 following
Fri, 06 - Sat, 07 Mar 2020

International Conference on Advanced Computing and Communication Systems (IC)

Sri Eshwar College of Engineering, CoimbatoreInternational Conference on Advanced Computing & Communication Systems (ICACCS) addresses the rapid strides and technological advancements currently witnessed in the fields of Computer Science, Information... Tradeshow Education & Training Interested 22 following
Tue, 10 Mar 2020int

International Conference on Humanities, Social Science and Business Management (ICHSSBM)

Hotel Sriram International, CoimbatoreThe aim objective of ICHSSBM is to provide a world class platform to present and discuss all the latest research and results of scientists related Humanities, Social Science and Business Management. This... Conference Science & Research Business Services Interested 6 following 3.0
Sun, 15 Mar 2020

International Conference on Innovative Research in Engineering and Technology (ICIRET)

VIjay Park Inn, CoimbatoreProvides a leading forum for the presentation of new advances and research results in the fields of Recent Innovations in Engineering and Technology. Conference Industrial Engineering IT & Technology Interested 70 following
Tue, 17 - Thu, 19 Mar 2020ind

Ind-Texpo

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreAn Exclusive B2B Exhibition of Textiles Tradeshow Apparel & Clothing Interested 87 following
Thu, 26 - Sat, 28 Mar 2020

International Conference on Inventive Computation Technologies (ICICT)

The Arcadia, CoimbatoreIEEE Publication regarding Conference IT & Technology Interested 27 following
Fri, 03 - Sun, 05 Apr 2020pho

PHOTO TODAY Coimbatore

21st edition
CODISSiA, CoimbatoreInternational Exhibition for Photography, Videography, Digital Imaging, Frame and Album Industry Tradeshow Business Services Photography & Imaging Entertainment & Media Interested 323 following 3.8
Sat, 04 - Mon, 06 Apr 2020hin

Hindustan International Furniture Fair (HIFF)

4th edition
CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreThe largest finished furniture exhibition in India Tradeshow Furnishings & Decor Furniture Home & Office Interested 62 following
Thu, 09 - Fri, 10 Apr 2020int

International Conference on Materials Science and Manufacturing Technology (ICMSMT)

Aloft Coimbatore Singanallur, CoimbatoreGreat gathering of scientists, researchers and academicians Conference Industrial Engineering Science & Research Interested 58 following 5.0
Thu, 09 - Fri, 10 Apr 2020

International Conference on Trends in Material Science and Inventive Materials (ICTMIM)

JCT College of Engineering and Technology, CoimbatoreInternational Conference on Trends in Material Science and Inventive Materials conference main goal is to provide a platform for engineers and academicians all over the world to promote, share, and discuss... Conference Education & Training Interested 23 following
Sat, 11 - Sun, 12 Apr 2020int

International Diabetes and Endocrine Conference (Decon)

Le Meridien Coimbatore, CoimbatoreScientific Educational Program Conference Medical & Pharma Interested 38 following 4.0
Sat, 18 - Sun, 19 Apr 2020pha

Pharma B2B Expo (PB2B Expo)

10th edition
CODISSiA, CoimbatoreNo.1 MEDICINAL B2B EXPO IN INDIA Tradeshow Medical & Pharma Wellness, Health & Fitness Register 633 following
Sun, 19 Apr 2020

International Academic Conference on Engineering and Technology (IACET)

VIjay Park Inn, CoimbatoreProvides a leading forum for the presentation of new advances and research results in the fields of Recent Innovations in Engineering and Technology. Conference Industrial Engineering IT & Technology Interested 36 following
Wed, 22 Apr 2020

Australia Admission Day Coimbatore

IDP Education Coimbatore, CoimbatoreInternational student placement platform. Tradeshow Education & Training Interested 27 following
Thu, 23 - Sat, 25 Apr 2020fas

Fashionista - Coimbatore

Vivanta by Taj - Surya, CoimbatoreThe fastest growing lifestyle exhibition Tradeshow Apparel & Clothing Fashion & Beauty Wedding & Bridal Interested 1136 following 3.3 Check all events from the Organizer
Fri, 24 - Sat, 25 Apr 2020int

International Conference on Advances in Electrical and Computer Technologies (ICAECT)

Aloft Coimbatore Singanallur, CoimbatorePublishing Partner Springer Conference Electric & Electronics IT & Technology Interested 48 following 4.0
Fri, 24 - Sat, 25 Apr 2020

National Conference on Intelligence, Computing and Communication (NCICC)

PSG College Of Technology, CoimbatoreNational Conference on Intelligence, Computing, and Communication aims to provide a forum for the exchange of ideas on the latest innovations in the field of Artificial Intelligence, Communication, and... Conference Telecommunication IT & Technology Interested 6 following
Tue, 28 - Thu, 30 Apr 2020

International Conference on Electronics and Sustainable Communication Systems (ICESCS)

Hindusthan Institute of Technology, CoimbatoreScopus indexed IEEE conference Conference Electric & Electronics IT & Technology Interested 2 following
Wed, 20 - Fri, 22 May 2020

SUBCon

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, Coimbatore Tradeshow Business Services Interested 63 following 4.4
Wed, 10 - Fri, 12 Jun 2020

International Conference On Communication And Electronics Systems (ICCES)

PPG Institute Of Technology, CoimbatoreInternational Conference On Communication and Electronics Systems will provide an outstanding international forum for sharing knowledge and results in all fields of Engineering and Technology. It provides... Conference Electric & Electronics Telecommunication Interested 84 following
Thu, 18 - Fri, 19 Jun 2020

International conference on Inventive Material Science Applications (ICIMA)

CoimbatoreAll registered papers will be published in AIP Conference Proceedings - Scopus Indexed. Conference Industrial Engineering Science & Research Interested 52 following
Fri, 03 - Sun, 05 Jul 2020bak

Bakers Technology Fair

.CODOSSIA Trade Fair Complex, CoimbatoreA Focused Expo on Bakery & Confectionery, Equipments, Ingredients, Technology & Services… Tradeshow Food & Beverages Interested 933 following 4.0
Fri, 03 - Sun, 05 Jul 2020ind

India HoReCa Expo

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreIndia HoReCa Expo is the marketing platform for suppliers to the industry to network, meet face-to-face and build key relationships with key buyers and decision makers in India's hospitality and food service... Tradeshow Food & Beverages Tea & Coffee Hospitality Interested 343 following 4.0
Sun, 12 - Wed, 15 Jul 2020

AGRI INTEX

CODISSiA, CoimbatoreIndia's Prime Agricultural Trade Fair Tradeshow Agriculture & Forestry Interested 1655 following 4.2
Sun, 12 - Wed, 15 Jul 2020

Horti Intex

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreHorti Intex is a great platform for companies to showcase their technologies to the existing and emerging entrepreneurs and make horticulture more remunerative particularly to the small and marginal... Tradeshow Agriculture & Forestry Interested 19 following
Thu, 23 - Fri, 24 Jul 2020

International Conference on Computer Networks and Inventive Communication Technologies (ICCNCT)

3rd edition
The Arcadia, CoimbatoreInternational conference on Computer Networks and Inventive Communication Technologies will provide an excellent international forum for sharing knowledge and results in theory, methodology and applications... Conference Telecommunication IT & Technology Interested 9 following 5.0
Sat, 18 - Sun, 26 Jul 2020

Coimbatore Book Festival

CODISSIA TRADE FAIR COMPLEX, CoimbatoreCoimbatore Book Festival goal is to build up healthy powerful and quality through sustained efforts, firm commitment and a system to review continuing suitability of policies and to analyse new ideas for... Tradeshow Arts & Crafts Education & Training Interested 415 following 4.1
Tue, 04 - Wed, 05 Aug 2020

International Conference on Nanotechnology

CoimbatoreInternational Conference on Nanotechnology is manipulation of matter on an atomic, molecular, and supramolecular scale. Nanotechnology includes making products that use parts this small, such as electronic... Conference Science & Research Interested 24 following
Thu, 27 - Fri, 28 Aug 2020

International Conference on Intelligent Data Communication Technologies and Internet of Things (ICICI)

JCT College of Engineering and Technology, CoimbatoreInternational Conference on Intelligent Data Communication Technologies and Internet of Things will provide an outstanding international forum for sharing knowledge and results in all fields of Data Communication... Conference Education & Training IT & Technology Interested 19 following 4.0
Fri, 04 - Sun, 06 Sep 2020con

Construction Architecture Interior Expo (CAI Expo)

CODISSiA, CoimbatoreExpo for Builders, Architects, Contractors, Engineers, interior designers Tradeshow Building & Construction Business Services Architecture & Designing Interested 507 following 3.6
Wed, 07 - Fri, 09 Oct 2020

International Conference on Electronics, Communication and Aerospace Technology (ICECA)

The Arcadia, CoimbatoreInternational Conference on Electronics, Communication and Aerospace Technology will provide an outstanding international forum for scientists from all over the world to share ideas and achievements in... Conference Electric & Electronics Science & Research Interested 46 following