Événements à Londres

Tout
AUJOURD'HUI
CETTE SEMAINE
FÉV
MER
AVR
DateNom de l'événementLieuLa descriptionType
Mer.26 - jeu.27 fév 2020Encore 2 jours

Salon du voyage d'affaires (BTS)

26e édition
Olympia Londres, LondresL'événement international des voyages d'affaires Salon professionnel Voyage et tourisme Les services aux entreprises Intéressé 586 abonnements 4.6
Mar.25 - jeu, 27 fév 2020commence demainint

Semaine internationale du pétrole (Semaine IP)

InterContinental London Park Lane, LondresConférence internationale sur le pétrole et le gaz Conférence Puissance et énergie Pétrole, pétrole et gaz Entrée payante Intéressé 604 abonnements 4.1
int
04-06 mars 2020
Coimbatore
furieux
04-07 mars 2020
Médina
ou
13-15 avril 2020
Riyad
Jeu.12 - ven.13 mars 2020

Sommet sur l'investissement agricole en Afrique (AIS)

2e édition
The Tower Hotel, LondresL'African Farming Agro Investment Summit est spécialement conçu pour englober un large éventail de parties prenantes telles que des représentants du gouvernement, des importateurs, des distributeurs, des propriétaires d'agro-entreprises, des cadres de niveau C de ... Conférence Agriculture Banque et Finance Intéressé 378 abonnements
Sun, 29 - Mon, 30 Mar 2020pour

Professional Beauty London (PB Londres)

ExCeL London, LondresLe plus grand salon de la beauté et du spa du Royaume-Uni Salon professionnel Produits de beauté Fashion beauté Naturel et biologique Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 1683 abonnements 4.2
Mar.03 - jeu.05 mars 2020chaud

Hôtellerie, restauration et restauration (HRC)

ExCeL London, LondresSalon international de la restauration et de l'hôtellerie. Salon professionnel Aliments et boissons Restaurant de l'hôtel Hospitalité Intéressé 196 abonnements
Jeu.27 févr.2020 au dim.01 mars 2020encore 3 joursles

Les spectacles de tricot et de couture

Business Design Centre, LondresSalon international des textiles, fils, tissus et industries connexes. Salon professionnel Vêtements et vêtements Art et Bricolages Tricot et couture Intéressé 145 abonnements 5.0
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 2020int

Conférence internationale sur la médecine de laboratoire et la pathologie (réunions de pathologie)

Park Inn by Radisson London Heathrow, LondresDépassez les limites de votre imagination et accélérez votre enthousiasme! Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Médicaments et médicaments Hôpitaux et chirurgie Pathologie Intéressé 113 abonnements
Ven.03 - sam.04 avr.2020les

Le salon des investisseurs immobiliers

ExCeL London, LondresLe Property Investor Show est le lieu idéal pour le réseautage, pour obtenir des informations fiables et à jour sur le marché immobilier et, bien sûr, pour acheter des biens immobiliers. Il est conçu pour répondre à tous les niveaux de propriété ... Salon professionnel Construction de bâtiments Les services aux entreprises Immobilier et propriété Intéressé 1683 abonnements 4.2
Ven.06 - sam.07 mars 2020avec

Conférence sur les infirmières et les sages-femmes du Commonwealth (Conférence CNMF)

5e édition
Royal College of Nursing, LondresLa Conférence des infirmières et des sages-femmes du Commonwealth vise à influencer la politique de santé dans tout le Commonwealth, à développer des réseaux infirmiers, à améliorer la formation infirmière, à améliorer les normes et les compétences infirmières, et ... Conférence Éducation et formation Intéressé 121 abonnements 3.0
Ven.28 févr.2020 au dim.01 mars 20204 jours avant

Desire Jewellery & Silversmithing Fair Londres

Chelsea Old Town Hall, LondresPremier consommateur de médias mixtes au Royaume-Uni Salon professionnel Art et Bricolages Fashion beauté Entrée payante Intéressé 223 abonnements 4.7
Mon, 24 - Tue, 25 Feb 2020en courswor

Congrès mondial sur la santé publique et la nutrition

5e édition
Park Inn by Radisson London Heathrow, LondresLe Congrès mondial sur la santé publique et la nutrition présente les nombreuses facettes et la diversité de la santé publique et de la nutrition. les professionnels de la santé publique, les infirmières et les experts de la santé devraient assister à la ... Conférence Médical et pharmaceutique Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 86 abonnements 5.0
Mar.25 - mer.26 fév 2020commence demainJan

Sommet sur le stockage d'énergie (ESS)

5e édition
Park Plaza Victoria London, LondresLibérer le plein potentiel du stockage d'énergie au Royaume-Uni et en Europe Conférence Énergie renouvelable Puissance et énergie Entrée payante Intéressé 189 abonnements 5.0
Mon, 09 - Fri, 13 Mar 2020

Contrats commerciaux pétroliers et gaziers et compétences en négociation

LondresLes contrats commerciaux pétroliers et gaziers et les compétences en négociation couvriront des domaines tels que les responsables du développement commercial à la recherche de nouvelles opportunités dans différents pays.Négociateurs et professionnels de la sous-traitance ... Conférence Minéraux, métaux et minerais Puissance et énergie Pétrole, pétrole et gaz Entrée payante Intéressé 170 abonnements
Sun, 19 - Mon, 20 Apr 2020nuit

Produits naturels et biologiques Europe

24e édition
ExCeL London, LondresL’avenir de l’alimentation lors de l’événement préféré des entreprises d’alimentation naturelle en Europe Salon professionnel Agriculture Ayurveda et fines herbes Naturel et biologique Intéressé 1217 abonnements 4.6
Mar, 25 fév 2020commence demain

Conférence sur l'expérience client

113 Chancery Lane, LondresLa conférence sur l'expérience client couvrira des domaines tels que le suivi, la mesure et la démonstration de la valeur sur chaque point de contact, l'engagement des meilleures pratiques sur les médias sociaux et l'alignement d'une excellente expérience client chez votre client ... Conférence Les services aux entreprises Intéressé 101 abonnements 5.0
Mer.25 - jeu.26 mars 2020les

Le London Print Design Fair (TLPDF)

Business Design Centre, LondresLe salon de design d'impression le plus important de Londres Salon professionnel Vêtements et vêtements Art et Bricolages Impression et impression Textile, tissus et fils Tricot et couture Intéressé 596 abonnements 3.2
Mer.01 - ven.03 avr.2020int

Conférence internationale sur l'innovation en gestion et en éducation (ICMEI)

8ème édition
Université de Greenwich, LondresBienvenue à assister à 2020 La 8e Conférence internationale sur l'innovation en gestion et en éducation (ICMEI 2020), qui se tiendra du 01 au 03 avril 2020 à l'Imperial College de Londres, au Royaume-Uni ... Conférence Éducation et formation Intéressé 198 abonnements 4.5
Ven.20 - dim.22 mars 2020

Salon de l'emploi de Londres

Hilton London Paddington, LondresLe salon de l'emploi de Londres attire des écoles internationales de toutes sortes et du monde entier - y compris des écoles britanniques, américaines et de l'IB - il convient donc à un large éventail d'enseignants, dans tous les domaines et à tous ... Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 156 abonnements 4.0
Ven.13 - sam.14 mars 2020

Conférence et exposition sur l'esthétique

Business Design Centre, LondresAesthetics Conference & Exhibition propose une gamme variée et interactive de sessions éducatives adaptées aux professionnels de l'esthétique à chaque étape de leur carrière. Il améliore les compétences de consultation des participants, ... Salon professionnel Médical et pharmaceutique Intéressé 161 abonnements 3.8
Sam.14 - dim, 15 mars 2020

Vegan Life Live Londres

Alexandra Palace, LondresL'équipe derrière Vegan Life - le premier magazine végétalien du Royaume-Uni - vous invite à adopter une vie à base de plantes avec cet événement de deux jours à l'Alexandra Palace. Vegan Life Live intégrera également l'EcoLiving ... Salon professionnel Aliments et boissons Salon des consommateurs Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 129 abonnements 4.8
Jeu.02 - dim.05 avr.2020les

Le London Coffee Festival

10e édition
La brasserie Old Truman, LondresLa célébration la plus inspirante et dynamique du café et de la culture culinaire au Royaume-Uni Salon professionnel Aliments et boissons Thé café Intéressé 482 abonnements 3.9
Sam.29 fév - dim.01 mars 20205 jours avant

Médecine esthétique en direct

Olympia Londres, LondresAesthetic Medicine Live présente les derniers produits, traitements et innovations qui font des vagues cette année. Il présente des experts de l'industrie offrant des conseils commerciaux et démontrant les dernières techniques ... Salon professionnel Médical et pharmaceutique Les services aux entreprises Médicaments et médicaments Intéressé 96 abonnements 3.5
Lun.24 - mer.26 fév 2020en coursannées

Animal Health Investment Europe (AHI Europe)

etc. revenus 133 Houndsditch, LondresInvestissement, innovation et fusions-acquisitions Conférence Produits industriels Médical et pharmaceutique Animaux et animaux de compagnie Intéressé 65 abonnements 4.0
Mar.10 - jeu.12 mars 2020les

La Foire du livre de Londres (LBF)

50e édition
Olympia Londres, LondresLe plus grand événement d'édition printanier au monde Salon professionnel Éducation et formation Livres et édition Entrée payante Suivre 175 abonnements 4.0
Mar.03 - jeu.05 mars 2020

Futurebuild

ExCeL London, LondresFuturebuild est l'événement de l'industrie, réunissant des faiseurs d'opinion, des décideurs et des innovateurs de produits pour explorer les dernières réflexions et débattre des plus grands problèmes auxquels est confronté l'environnement bâti ... Salon professionnel Construction de bâtiments Intéressé 62 abonnements 4.0
Mer.04 - jeu.05 mars 2020

Conférence sur l'énergie des déchets

Centre de conférences America Square, LondresLa conférence se concentrera sur les opportunités commerciales qui continuent d'exister et qui émergent de l'énergie issue des déchets et des cadres réglementaires et politiques Conférence Produits chimiques et colorants Environnement et déchets Puissance et énergie Intéressé 98 abonnements
Mar.03 - jeu.05 mars 2020

Vision Londres

ExCeL London, LondresVision London, créant une opportunité de réseautage inégalée pour les architectes, les développeurs, les designers, les technologues et les constructeurs. Cette conférence couvrira des domaines tels que Vision London vise à amener le ... Conférence Construction de bâtiments Architecture et conception Intéressé 109 abonnements 4.5
Dim.22 - mar.24 mars 2020pouvez

London Bridal Fashion Week (LBFW)

ExCeL London, LondresLa London Bridal Fashion Week comme l'une des principales capitales du monde, Londres est un centre international pour les arts, la culture, la mode et les affaires. Il comprend des vêtements de mariée, des vêtements d'occasion, des vêtements pour hommes ... Salon professionnel Vêtements et vêtements Mariage et mariée Intéressé 172 abonnements 4.5
Mar.17 - mer.18 mars 2020yacht

IoT Tech Expo Global

Olympia Londres, LondresWorld Leading IoT Event à Londres, mars 2020 Salon professionnel Télécommunication Internet et startups TI et technologie Intéressé 134 abonnements 4.3
Mer.01 - ven.03 avr.2020

Conférence internationale sur l'avenir de l'éducation

Hallam Conference Centre, LondresLa transformation de l'éducation telle que nous la connaissons! Conférence Éducation et formation Intéressé 88 abonnements
Mer.04 - mer.11 mars 2020pouvez

London Blockchain Week (BCW)

etc. revenus 133 Houndsditch, LondresLa London Blockchain Week est la multi-série annuelle d'événements, couvrant les dernières tendances, innovations et formations sur la technologie Blockchain et DLT. Rejoignez-nous les plus grands innovateurs, investisseurs, entrepreneurs au monde ... Conférence Banque et Finance TI et technologie Intéressé 84 abonnements
Mer.11 - jeu.12 mars 2020Lequel

Monde des centres de données

12ème édition
ExCeL London, LondresLe salon international des produits et services fournissant l'industrie Salon professionnel Ordinateur et gadgets Produits industriels Outils et équipements Les services aux entreprises TI et technologie Intéressé 194 abonnements 4.0
Lun.02 - mer.04 mars 2020

Conférence internationale sur le développement de logiciels

Centre QEII, LondresInternational Software Development Conference est une conférence axée sur les praticiens, elle est conçue pour les chefs d'équipes techniques, les architectes, les directeurs d'ingénierie et les chefs de projet qui influencent l'innovation ... Conférence Ordinateur et gadgets TI et technologie Intéressé 88 abonnements 5.0
Mar.25 - mer, 26 fév 2020commence demain

Confex international

ExCeL London, LondresInternational Confex est un salon professionnel pour les industriels à la recherche de nouvelles inventions. Mash Media est reconnu comme le premier éditeur britannique de magazines et d'annuaires pour l'industrie de l'événementiel, couvrant ... Salon professionnel Les services aux entreprises Intéressé 197 abonnements 4.4
Mer, 26 fév 2020Encore 2 jours

Conférence et exposition sur les tests commerciaux des importateurs spécialisés (conférence et exposition SITT)

Le Royal Horticultural Halls Lindley Hall, LondresSpecialist Importers Trade Testing Conference & Exhibition est l'événement où les indépendants du commerce et de l'extérieur font affaire avec des importateurs spécialisés depuis 2005. Chez SITT, vous ne pourrez ... Salon professionnel Aliments et boissons Vins et spiritueux Intéressé 102 abonnements 4.8
Jeu.12 - dim.15 mars 2020

Foire d'art abordable Battersea (AAF London Battersea)

Battersea Evolution, LondresSalon international d'art contemporain Salon professionnel Art et Bricolages Intéressé 140 abonnements 4.3
Mar.17 - mer.18 mars 2020

Conférence sur la chaîne d'approvisionnement

18e édition
etc.venues Monument, LondresLa Supply Chain Conference est le forum des gestionnaires de la logistique qui fournit la plate-forme idéale pour les dirigeants de la chaîne d'approvisionnement pour découvrir les derniers développements de l'industrie, partager des idées et réseauter avec des ... Conférence La publicité Les services aux entreprises Intéressé 176 abonnements 3.5
Mer.18 - jeu.19 mars 2020int

Conférence internationale sur les sciences sociales et humaines (ICSCH)

Hôtel Mercure London Bridge, LondresConférence internationale sur la recherche universitaire Conférence Instruments scientifiques Science et recherche Éducation et formation Intéressé 365 abonnements 3.9
Jeu, 12 mars 2020

Conférence sur le bien-être des employés

Park Plaza Victoria London, LondresLa conférence sur le bien-être des employés fournira aux participants l'occasion de mieux comprendre les domaines d'actualité tels que la récompense et la reconnaissance sur le lieu de travail, l'impact du bien-être sur les collègues ... Conférence Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 33 abonnements
Mon, 24 Feb 2020en cours

London Oil & Energy Forum

London Hilton sur Park Lane, LondresLe London Oil & Energy Forum présentera les dernières analyses sur les tendances du marché et les perspectives du pétrole et des produits connexes. Nos rédacteurs et analystes respectés partagent leurs idées, et c'est un excellent dialogue ... Conférence Éducation et formation Puissance et énergie Intéressé 23 abonnements

Events in London

All
TODAY
THIS WEEK
FEB
MAR
APR
DateEvent NameVenueDescriptionType
Wed, 26 - Thu, 27 Feb 20202 days to go

Business Travel Show (BTS)

26th edition
Olympia London, LondonThe International Event for Business Travel Tradeshow Travel & Tourism Business Services Interested 586 following 4.6
Tue, 25 - Thu, 27 Feb 2020starting tomorrowint

International Petroleum Week (IP Week)

InterContinental London Park Lane, LondonInternational Oil and Gas Conference Conference Power & Energy Petroleum, Oil & Gas Paid entry Interested 604 following 4.1
int
04 - 06 Mar 2020
Coimbatore
mad
04 - 07 Mar 2020
Medina
sau
13 - 15 Apr 2020
Riyadh
Thu, 12 - Fri, 13 Mar 2020

African Farming Agro Investment Summit (AIS)

2nd edition
The Tower Hotel, LondonThe African Farming Agro Investment Summit s specifically designed to embrace a wide range of stakeholders like government officials, importers, distributors, agribusiness owners, C-level executives from... Conference Agriculture & Forestry Banking & Finance Interested 378 following
Sun, 29 - Mon, 30 Mar 2020pro

Professional Beauty London (PB London)

ExCeL London, LondonThe UK's Biggest Beauty and Spa Trade Show Tradeshow Cosmetics Fashion & Beauty Natural & Organic Wellness, Health & Fitness Interested 1683 following 4.2
Tue, 03 - Thu, 05 Mar 2020hot

Hotel, Restaurant & Catering (HRC)

ExCeL London, LondonInternational exhibition of foodservice and hospitality. Tradeshow Food & Beverages Hotel, Restaurant Hospitality Interested 196 following
Thu, 27 Feb - Sun, 01 Mar 20203 days to gothe

The Knitting & Stitching Shows

Business Design Centre, LondonInternational Textiles, Yarn, Fabrics & Allied Industries trade fair. Tradeshow Apparel & Clothing Arts & Crafts Knitting & Stitching Interested 145 following 5.0
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 2020int

International Conference on Laboratory Medicine & Pathology (Pathology Meetings)

Park Inn by Radisson London Heathrow, LondonExceed the limits of your imagination and accelerate your enthusiasm ! Conference Medical & Pharma Science & Research Drugs & Medicines Hospitals & Surgical Pathology Interested 113 following
Fri, 03 - Sat, 04 Apr 2020the

The Property Investor Show

ExCeL London, LondonThe Property Investor Show is the ideal place for networking, obtaining reliable and up to date property market information and, of course, property to buy. It is designed to cater for all levels of property... Tradeshow Building & Construction Business Services Real Estate & Property Interested 1683 following 4.2
Fri, 06 - Sat, 07 Mar 2020com

Commonwealth Nurses and Midwives Conference (CNMF Conference)

5th edition
Royal College of Nursing, LondonCommonwealth Nurses and Midwives Conference aims to influence health policy throughout the Commonwealth, develop nursing networks, enhance nursing education, improve nursing standards and competence, and... Conference Education & Training Interested 121 following 3.0
Fri, 28 Feb - Sun, 01 Mar 20204 days to go

Desire Jewellery & Silversmithing Fair London

Chelsea Old Town Hall, LondonThe UK's premier mixed media consumer Tradeshow Arts & Crafts Fashion & Beauty Paid entry Interested 223 following 4.7
Mon, 24 - Tue, 25 Feb 2020ongoingwor

World Congress on Public Health and Nutrition

5th edition
Park Inn by Radisson London Heathrow, LondonWorld Congress on Public Health and Nutrition showcase the many facets and diversity of public health and nutrition. public health professionals, nurses and healthcare experts are expected to attend the... Conference Medical & Pharma Wellness, Health & Fitness Interested 86 following 5.0
Tue, 25 - Wed, 26 Feb 2020starting tomorrowene

Energy Storage Summit (ESS)

5th edition
Park Plaza Victoria London, LondonUnlocking the Full Potential of Energy Storage in the UK & Europe Conference Renewable Energy Power & Energy Paid entry Interested 189 following 5.0
Mon, 09 - Fri, 13 Mar 2020

Oil & Gas Commercial Contracts and Negotiation Skills

LondonThe Oil & Gas Commercial Contracts and Negotiation Skills will cover areas like Business Development managers seeking new opportunities in different countries Negotiators and contracting professionals... Conference Minerals, Metals & Ores Power & Energy Petroleum, Oil & Gas Paid entry Interested 170 following
Sun, 19 - Mon, 20 Apr 2020nat

Natural & Organic Products Europe

24th edition
ExCeL London, LondonThe Future of Food at Europe’s Favourite Natural Food Business Event Tradeshow Agriculture & Forestry Ayurveda & Herbal Natural & Organic Interested 1217 following 4.6
Tue, 25 Feb 2020starting tomorrow

Customer Experience Conference

113 Chancery Lane, LondonCustomer Experience Conference will cover areas like track, measure & demonstrate value on every touchpoint, best-practice social media engagement and aligning great customer experience across your customer... Conference Business Services Interested 101 following 5.0
Wed, 25 - Thu, 26 Mar 2020the

The London Print Design Fair (TLPDF)

Business Design Centre, LondonThe Most Important Print Design Show in London Tradeshow Apparel & Clothing Arts & Crafts Print & Printing Textile, Fabrics & Yarns Knitting & Stitching Interested 596 following 3.2
Wed, 01 - Fri, 03 Apr 2020int

International Conference on Management and Education Innovation (ICMEI)

8th edition
University of Greenwich, LondonWelcome to attend 2020 The 8th International Conference on Management and Education Innovation (ICMEI 2020), which will be held from April 01-03, 2020 in Imperial College London, UK.This conference will... Conference Education & Training Interested 198 following 4.5
Fri, 20 - Sun, 22 Mar 2020

London job fair

Hilton London Paddington, LondonLondon job fair attracts international schools of all kinds and worldwide - including British, American and IB schools - so it is suitable for a wide range of teachers, in all subject fields and at all... Tradeshow Education & Training Interested 156 following 4.0
Fri, 13 - Sat, 14 Mar 2020

Aesthetics Conference & Exhibition

Business Design Centre, LondonAesthetics Conference & Exhibition offers a varied and interactive range of educational sessions to suit aesthetic professionals at every stage of their career. It enhances attendees' consultation skills,... Tradeshow Medical & Pharma Interested 161 following 3.8
Sat, 14 - Sun, 15 Mar 2020

Vegan Life Live London

Alexandra Palace, LondonThe team behind Vegan Life – the UK’s premier vegan magazine – invites you to embrace plant-based living with this two-day event at Alexandra Palace. Vegan Life Live will also incorporate the EcoLiving... Tradeshow Food & Beverages Consumer Fair Wellness, Health & Fitness Interested 129 following 4.8
Thu, 02 - Sun, 05 Apr 2020the

The London Coffee Festival

10th edition
The Old Truman Brewery, LondonThe UK's most inspiring and dynamic celebration of coffee and food culture Tradeshow Food & Beverages Tea & Coffee Interested 482 following 3.9
Sat, 29 Feb - Sun, 01 Mar 20205 days to go

Aesthetic Medicine Live

Olympia London, LondonAesthetic Medicine Live display the latest products, treatments, and innovations making waves in this year. It featuring industry experts offering business advice and demonstrating the latest techniques... Tradeshow Medical & Pharma Business Services Drugs & Medicines Interested 96 following 3.5
Mon, 24 - Wed, 26 Feb 2020ongoingani

Animal Health Investment Europe (AHI Europe)

etc.venues 133 Houndsditch, LondonInvestment, Innovation and M&A Conference Industrial Products Medical & Pharma Animals & Pets Interested 65 following 4.0
Tue, 10 - Thu, 12 Mar 2020the

The London Book Fair (LBF)

50th edition
Olympia London, LondonThe World's Leading Spring Publishing Event Tradeshow Education & Training Books & Publishing Paid entry Follow 175 following 4.0
Tue, 03 - Thu, 05 Mar 2020

Futurebuild

ExCeL London, LondonFuturebuild is the industry's event, bringing together opinion shapers, decision-makers and product innovators to explore the latest thinking and debate the biggest issues facing the built environment... Tradeshow Building & Construction Interested 62 following 4.0
Wed, 04 - Thu, 05 Mar 2020

Energy from Waste Conference

America Square Conference Centre, LondonConference will focus on commercial opportunities that continue to exist and emerge from energy from waste and the regulatory and political frameworks Conference Chemicals & Dyes Environment & Waste Power & Energy Interested 98 following
Tue, 03 - Thu, 05 Mar 2020

Vision London

ExCeL London, LondonVision London, creating an unrivalled networking opportunity for architects, developers, designers, technologists and housebuilders. This conference will cover areas like Vision London aims to bring the... Conference Building & Construction Architecture & Designing Interested 109 following 4.5
Sun, 22 - Tue, 24 Mar 2020lon

London Bridal Fashion Week (LBFW)

ExCeL London, LondonThe London Bridal Fashion Week as one of the leading capital cities in the world, London is an international center for arts, culture, fashion and business. It features bridal wear, occasion wear, menswear... Tradeshow Apparel & Clothing Wedding & Bridal Interested 172 following 4.5
Tue, 17 - Wed, 18 Mar 2020iot

IoT Tech Expo Global

Olympia London, LondonWorld Leading IoT Event in London, March 2020 Tradeshow Telecommunication Internet & Startups IT & Technology Interested 134 following 4.3
Wed, 01 - Fri, 03 Apr 2020

International Conference in the Future of Education

Hallam Conference Centre, LondonThe transformation of education as we know it! Conference Education & Training Interested 88 following
Wed, 04 - Wed, 11 Mar 2020lon

London Blockchain Week (BCW)

etc.venues 133 Houndsditch, LondonLondon Blockchain Week is the annual multi-series of events, covering the latest trends, innovations and education on Blockchain & DLT technology. Join us the worlds leading innovators, investors, entrepreneurs... Conference Banking & Finance IT & Technology Interested 84 following
Wed, 11 - Thu, 12 Mar 2020dat

Data Centre World

12th edition
ExCeL London, LondonThe International Exhibition for products & services supplying industry Tradeshow Computer & Gadgets Industrial Products Tools & Equipments Business Services IT & Technology Interested 194 following 4.0
Mon, 02 - Wed, 04 Mar 2020

International Software Development Conference

QEII Centre, LondonInternational Software Development Conference is a practitioner-driven conference, it is designed for technical team leads, architects, engineering directors, and project managers who influence innovation... Conference Computer & Gadgets IT & Technology Interested 88 following 5.0
Tue, 25 - Wed, 26 Feb 2020starting tomorrow

International Confex

ExCeL London, LondonInternational Confex is a trade show event for industrialists looking for new inventions. Mash Media is acknowledged as the leading UK publisher of magazines and directories for the events industry, covering... Tradeshow Business Services Interested 197 following 4.4
Wed, 26 Feb 20202 days to go

Specialist Importers Trade Testing Conference & Exhibition (SITT Conference & Exhibition)

The Royal Horticultural Halls Lindley Hall, LondonSpecialist Importers Trade Testing Conference & Exhibition is the event where independents from the on and off trade have been doing business with specialist importers since 2005. At SITT you will only... Tradeshow Food & Beverages Wine & Spirits Interested 102 following 4.8
Thu, 12 - Sun, 15 Mar 2020

Affordable Art Fair Battersea (AAF London Battersea)

Battersea Evolution, LondonInternationally Contemporary Art Fair Tradeshow Arts & Crafts Interested 140 following 4.3
Tue, 17 - Wed, 18 Mar 2020

Supply Chain Conference

18th edition
etc.venues Monument, LondonThe Supply Chain Conference is the logistics managers forum which provides the perfect platform for supply chain leaders to discover the latest industry developments, share ideas and network with like-minded... Conference Advertising Business Services Interested 176 following 3.5
Wed, 18 - Thu, 19 Mar 2020int

International Conference on Social Science & Humanities (ICSCH)

Hotel Mercure London Bridge, LondonAcademic Research International Conference Conference Scientific Instruments Science & Research Education & Training Interested 365 following 3.9
Thu, 12 Mar 2020

Employee Wellbeing Conference

Park Plaza Victoria London, LondonThe Employee Wellbeing Conference will provide the attendees with the opportunity to gain insights into the topical areas such as Reward and recognition in the workplace, How wellness impacts colleague... Conference Wellness, Health & Fitness Interested 33 following
Mon, 24 Feb 2020ongoing

London Oil & Energy Forum

London Hilton on Park Lane, LondonThe London Oil & Energy Forum will feature the latest analysis on market trends and the outlook for oil and related products. Our respected editors and analysts share their insights, and it's a great dialogue... Conference Education & Training Power & Energy Interested 23 following