Événements en Malaisie

Tout
AUJOURD'HUI
CETTE SEMAINE
FÉV
MER
AVR
TOP 100 événements
DateNom de l'événementLieuLa descriptionType
Ven.28 févr.2020 au dim.01 mars 2020commence demain

MATTA Fair Johor Bahru

Johor BahruMATTA Fair Johor Bahru proposera une gamme complète de produits de voyage et de vacances et les visiteurs peuvent s'attendre à trouver des offres intéressantes et une grande valeur dans tous les forfaits proposés. L'événement affichera ... Salon professionnel Voyage et tourisme Intéressé 363 abonnements 3.8
Jeu.16 - dim.19 avr.2020ase

Salon ASEAN Senior Care & Wellness (AGExpo)

1ère édition
Kuala LumpurVers l'amélioration des soins et du bien-être des seniors Salon professionnel Médical et pharmaceutique Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 437 abonnements
aph
02-04 juin 2020
Kuala Lumpur
aah
03-07 mars 2020
New Delhi
int
04-06 mars 2020
Coimbatore
Sam.29 fév.- mer.04 mars 2020Encore 2 jours

Ottawa

Kuala LumpurOttawa offre l'occasion à tous ceux qui participent à l'évaluation des compétences du personnel médical et de soins de santé du monde entier de se réunir pour discuter de l'état actuel et des orientations futures. Conférence Médical et pharmaceutique Intéressé 67 abonnements
Jeu.12 - ven.13 mars 2020int

Conférence internationale sur l'architecture et le génie civil (ACE)

Kuala LumpurLa Conférence internationale sur l'architecture et le génie civil entend être le forum mondial pour les chercheurs, les éducateurs, les académiciens et les ingénieurs pour présenter et discuter des innovations récentes et des nouvelles ... Conférence Construction de bâtiments Ingénieur industriel Intéressé 83 abonnements
Ven.01 - dim.03 mai 2020aliments

MATTA Fair (MF KL)

Kuala LumpurMATTA Fair se vante d'être le premier événement pour l'organisation de voyages en douceur et un service ininterrompu. Produits et services comme les compagnies aériennes, les hôtels, les appartements équipés, les opérateurs ferroviaires, la location de voitures, la réservation en ligne ... Salon professionnel Voyage et tourisme Intéressé 2223 abonnements 4.1
Jeu.26 - dim.29 mars 2020cette

Taste Fully Food & Beverage Expo

Kuala LumpurTaste Fully Food & Beverage Expo s'est développé pour transformer les idées créatives en réalités vivantes avec l'intention de communiquer efficacement les messages de la marque, de rencontrer des clients potentiels et de générer des ventes immédiates ... Salon professionnel Aliments et boissons Intéressé 1197 abonnements 3.5
Sam.21 - dim.22 mars 2020est

Star Education Fair - Penang, Malaisie (SEF)

8ème édition
George TownUne exposition éducative complète à guichet unique pour les exposants étrangers et locaux proposant des programmes éducatifs allant du pré-universitaire, du diplôme, du premier cycle, du troisième cycle ainsi que des programmes professionnels ... Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 207 abonnements 3.9
Jeu.27 - ven.28 fév 2020en coursint

Conférence internationale sur les biosciences et la biotechnologie (BioTech)

5e édition
Kuala LumpurBiotechnologie des sciences biologiques Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Intéressé 48 abonnements
Sam.07 - dim, 08 mars 2020

Salon de l'éducation et des études supérieures

Kuala LumpurLe Salon de l'éducation et des études supérieures est un événement de promotion du secteur de l'éducation. L'événement intéresserait les sortants des écoles SPM, STPM et UEC, les parents, les enseignants et les étudiants universitaires à rechercher des ... Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 282 abonnements 4.5
Mar.25 févr.2020 - dim.01 mars 2020en coursdre

Dream Car Expo (DCE)

Kuala LumpurLa plus grande exposition automobile intérieure Salon professionnel Auto et automobile Intéressé 445 abonnements 3.1
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 jours avantcroyez

Conférence mondiale sur les drones (GlobalDroneConference)

Kuala LumpurGlobal Drone Conference est une conférence internationale destinée aux entreprises et aux agences gouvernementales afin d'explorer des stratégies pour une utilisation efficace des véhicules aériens sans pilote (UAV). Chiffres clés des champs ... Conférence Agriculture Sécurité et défense Intéressé 35 abonnements
Mar.10 - jeu.12 mars 2020

Développement des ressources en eau et des énergies renouvelables en Asie

Kuala LumpurLe développement des ressources en eau et des énergies renouvelables en Asie, avec le soutien du gouvernement malaisien, du Comité malaisien des grands barrages et des services publics d'électricité de l'État, se félicite de la ... Conférence Environnement et déchets Puissance et énergie Intéressé 33 abonnements
Ven.27 - dim.29 mars 2020contre

Salon de la maison moderne à Kuala Lumpur

46e édition
Kuala LumpurTout ce dont votre maison a besoin sous un même toit Salon professionnel Consommables ménagers Bureau à domicile Intéressé 590 abonnements 3.4
Mer.18 - mar.24 mars 2020

Biennale d'art de Langkawi

LangkawiCet événement sera organisé par la Biennale d'Art de Langkawi. La Biennale d'art de Langkawi est la plus grande foire commerciale d'art et de peinture. Salon professionnel Art et Bricolages Architecture et conception Photographie et imagerie Intéressé 44 abonnements
Ven.24 janv.- dim.01 mars 2020en cours

Salon des consommateurs

Cheras 9 millesConsumer Fair rassemblera les participants avec les opportunités d'aider votre entreprise où vous pouvez démarrer votre entreprise de la location à long terme d'espaces de magasin à un espace promotionnel à court terme ou pousser ... Salon professionnel Les services aux entreprises Intéressé 69 abonnements 3.6
Lun.24 févr.2020 - dim.01 mars 2020en coursbut

Golden Property Expo

Kuala LumpurGolden Property Expo offre aux participants l'opportunité d'acquérir des connaissances et de se connecter avec des sociétés immobilières, des actions et des matières premières, des compagnies d'assurance, des biens, l'automobile, la beauté, la santé, ... Salon professionnel Construction de bâtiments Immobilier et propriété Intéressé 290 abonnements 3.5
Sam 29 fév - dim 01 mars 2020Encore 2 jours

Salon de l'éducation post-universitaire

Johor BahruLe salon de l'enseignement supérieur proposera un grand nombre de cours de tant d'institutions différentes. Ses objectifs sont de rivaliser à l'échelle mondiale, l'inventaire des cours s'étend aux exigences ... Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 27 abonnements
Mon, 20 - Thu, 23 Apr 2020

Salon de la santé et de la pharmacie en Asie du Sud-Est (SEACare)

23ème édition
Kuala LumpurSouthEast Asian Healthcare & Pharma Show est un événement international axé sur le développement global des industries pharmaceutique et médicale afin de promouvoir un mode de vie sain dans le monde entier. L'événement... Salon professionnel Médical et pharmaceutique Intéressé 719 abonnements 3.6
Mar.24 - jeu.26 mars 2020

Salon international de la fabrication et des fournitures de véhicules électriques, hybrides et autonomes (EVM Asia)

Kuala LumpurLe salon international de la fabrication et des fournitures de véhicules électriques, hybrides et autonomes est le bon endroit et le bon moment pour les fournisseurs de machines, d'équipements, de pièces et de composants, de logiciels, de systèmes, ... Salon professionnel Auto et automobile Électrique et électronique Intéressé 36 abonnements
Mar.24 - ven.27 mars 2020

OTC Asie

Kuala LumpurSalon professionnel international des professionnels de l'industrie pétrolière et gazière. Conférence Logistique et transport Puissance et énergie Intéressé 84 abonnements 5.0
Mar.10 - jeu.12 mars 2020cyb

Cyber ​​Intelligence Asie

Kuala LumpurLa cybersécurité est d'une grande importance dans le monde, avec davantage de cyber-attaques hebdomadaires. Les gouvernements travaillent d'arrache-pied pour sécuriser leurs réseaux informatiques et leurs infrastructures essentielles pour faire face ... Conférence Sécurité et défense TI et technologie Intéressé 31 abonnements 4.0
Sam 09 - mar 12 mai 2020int

Salon international de la beauté (BIE)

Kuala LumpurLe salon international de l'industrie de la beauté et de la santé Salon professionnel Produits de beauté Fashion beauté Intéressé 1046 abonnements 3.8
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 jours avant

Conférence internationale sur l'économie et la gestion d'entreprise (ICEBM)

PutrajayaLa Conférence internationale sur l'économie et la gestion d'entreprise vise à rassembler des universitaires innovants et des experts industriels dans le domaine de l'économie et de la gestion d'entreprise dans un forum commun .... Conférence Les services aux entreprises Éducation et formation Intéressé 104 abonnements 3.7
Mar.03 - mer.04 mars 20205 jours avant

Conférence internationale sur la microbiologie alimentaire et la sécurité alimentaire (ICFMFS)

MalaccaL'idée de la conférence est que les scientifiques, les universitaires, les ingénieurs et les étudiants des universités du monde entier et de l'industrie présentent les activités de recherche en cours et, partant, encouragent ... Conférence Médical et pharmaceutique Aliments et boissons Intéressé 15 abonnements
Lun.02 - jeu.05 mars 20204 jours avant

Symposium sur la radiodiffusion numérique de l'ABU

Kuala LumpurLe symposium sur la radiodiffusion numérique de l'ABU mettra en vedette les diffuseurs et les fournisseurs de technologie qui travaillent ensemble pour trouver des modèles commerciaux qui rendront la télévision connectée commercialement viable et changeront la voie ... Conférence La publicité Les services aux entreprises Intéressé 56 abonnements 3.5
Sat, 04 - Mon, 06 Apr 2020tce

TCE Baby Expo

Kuala LumpurTCE Baby Expo se présente comme l'événement majeur de l'industrie des produits de maternité et de bébé. Il propose des vêtements et accessoires de maternité, des produits minceur, de beauté et de santé, bébé et enfant ... Salon professionnel Bébé, enfants et maternité Intéressé 402 abonnements 3.8
Sam, 04 - dim, 05 avr 2020moi

Mega Career Fair (MCF)

Kuala LumpurMega Career Fair se concentre sur l'exploration de carrière, rencontrer une variété d'exposants, allant des multinationales aux PME et même aux startups, rester bien informé des dernières tendances du marché, apprendre des experts de l'industrie ... Salon professionnel Éducation et formation Salon des consommateurs Intéressé 147 abonnements 3.5
Lun.24 - jeu.27 fév 2020se terminant aujourd'hui

Conférence internationale ICAN Malaisie sur la comptabilité et la finance (ICAF IMDS)

KuchingLa Conférence internationale sur la comptabilité et la finance aborde des questions liées à la théorie, à la méthode et à la pratique en comptabilité et en finance et se concentre sur des sujets tels que la juricomptabilité et la finance ... Conférence Banque et Finance Comptabilité et audit Intéressé 13 abonnements
Mon, 20 - Thu, 23 Apr 2020def

Salon et conférence Defence Services Asia (DSA)

17e édition
Kuala LumpurL'événement Global Defense Services and Government Security Salon professionnel Les services aux entreprises Sécurité et défense Intéressé 140 abonnements 4.4
Mer.25 - ven.27 mars 2020tu

Digital HR & Analytics (Digital HR Forum)

Kuala LumpurIntégrer les lignes floues entre les humains et les machines Conférence Éducation et formation TI et technologie Intéressé 32 abonnements
Mon, 16 - Tue, 17 Mar 2020a été reporté

Conférence internationale sur la toxicomanie et les sciences du comportement (ICABS)

Kuala LumpurUnifier les nouvelles découvertes et les approches avancées de la toxicomanie et du comportement humain Conférence Médical et pharmaceutique Bien-être, santé et remise en forme Suivre 18 abonnements
Sam.07 - dim, 08 mars 2020

Conférence internationale de Putrajaya sur les enfants, les femmes, les personnes âgées et handicapées (PiCCWED)

PutrajayaLa Conférence internationale de Putrajaya sur les enfants, les femmes, les personnes âgées et handicapées offre un bon forum pour les échanges universitaires dans une approche interculturelle et au-delà. Notre objectif principal est de stimuler la discussion, ... Conférence Éducation et formation Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 87 abonnements 4.0
Mar.07 - jeu, 09 avr.2020

Salon international de l'industrie de l'alimentation animale, du bétail et de la viande en Asie

MalaccaLe salon international de l'industrie de l'alimentation animale, de l'élevage et de la viande en Asie est le principal événement asiatique pour les industries de l'alimentation animale, du bétail et de la viande. L'événement est l'une des plateformes commerciales les plus importantes pour l'élevage ... Salon professionnel Aliments et boissons Animaux et animaux de compagnie Intéressé 28 abonnements
Mon, 09 - Tue, 10 Mar 2020int

Conférence internationale sur l'informatique et l'informatique (ICITCS)

Kuala LumpurConférence internationale sur la recherche universitaire Conférence TI et technologie Entrée payante Intéressé 84 abonnements 4.5
Sam.07 - dim, 08 mars 2020à

Salon des écoles privées et internationales de Johor (PISF)

Johor BahruLa Foire des écoles privées et internationales de Johor vise à fournir une plate-forme permettant aux écoles et aux parents de se rencontrer et d'interagir les uns avec les autres. Les parents auront l'occasion de parler aux représentants de ... Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 89 abonnements 5.0
Mar.14 - mer.15 avr.2020Alors

Asia IoT Business Platform Malaisie

36e édition
Kuala LumpurPiloter les écosystèmes de numérisation en Malaisie Conférence Les services aux entreprises TI et technologie Internet des objets Intéressé 193 abonnements 3.1
Mar.24 - mer.25 mars 2020

Conférence internationale sur la technologie de l'ingénierie (ETIC)

Johor BahruLa conférence internationale sur la technologie de l'ingénierie se concentrera sur des domaines tels que l'énergie des transports, l'électricité et l'électronique, la mécanique, la fabrication et la technologie des procédés, le génie civil, le bâtiment, les infrastructures ... Conférence Ingénieur industriel Science et recherche Intéressé 16 abonnements
Ven.27 - dim.29 mars 2020journée

Conférence sur les complications du diabète et grandes rondes

Kuala LumpurLa série de développement professionnel continu (DPC) en tant que conférence et grand cycle sur les complications du diabète vise à aider à la prévention et à la gestion efficace des complications du diabète, en particulier ... Conférence Médical et pharmaceutique Bien-être, santé et remise en forme Médicaments et médicaments Diabète Entrée payante Intéressé 109 abonnements
Ven.17 - dim, 19 avr 2020

Conférence et exposition malaisiennes sur la médecine esthétique et régénérative anti-vieillissement

Kuala LumpurLa conférence et exposition malaisienne sur la médecine esthétique et régénérative anti-âge couvrira des domaines tels que la médecine nutritionnelle et de l'exercice Médecine esthétique Médecine anti-âge et médecine régénérative .... Salon professionnel Médical et pharmaceutique Intéressé 186 abonnements 3.2
Ven.20 - sam.21 mars 2020

Conférence internationale sur le droit et la science politique (ICLPS)

MalaccaFournit un forum de premier plan pour la présentation des nouvelles avancées et des résultats de recherche dans les domaines du droit et des sciences politiques. Conférence Éducation et formation Droit et gouvernement Intéressé 28 abonnements Vérifiez tous les événements de l'organisateur

Events in Malaysia

All
TODAY
THIS WEEK
FEB
MAR
APR
TOP 100 Events
DateEvent NameVenueDescriptionType
Fri, 28 Feb - Sun, 01 Mar 2020starting tomorrow

MATTA Fair Johor Bahru

Johor BahruMATTA Fair Johor Bahru will feature a comprehensive range of travel and holiday products and visitors can expect to find attractive bargains and great value in all packages on offers. The event will display... Tradeshow Travel & Tourism Interested 363 following 3.8
Thu, 16 - Sun, 19 Apr 2020ase

ASEAN Senior Care & Wellness Expo (AGExpo)

1st edition
Kuala LumpurTowards the betterment of Senior Care & Well-being Tradeshow Medical & Pharma Wellness, Health & Fitness Interested 437 following
aph
02 - 04 Jun 2020
Kuala Lumpur
aah
03 - 07 Mar 2020
New Delhi
int
04 - 06 Mar 2020
Coimbatore
Sat, 29 Feb - Wed, 04 Mar 20202 days to go

Ottawa

Kuala LumpurOttawa provides the opportunity for all involved in the assessment of competence of medical and healthcare personnel from around the world to come together to discuss the current status and future directions.... Conference Medical & Pharma Interested 67 following
Thu, 12 - Fri, 13 Mar 2020int

International Conference on Architecture and Civil Engineering (ACE)

Kuala LumpurThe International Conference on Architecture and Civil Engineering intends to be the global forum for researchers, educators, academicians, and engineers to present and discuss recent innovations and new... Conference Building & Construction Industrial Engineering Interested 83 following
Fri, 01 - Sun, 03 May 2020mat

MATTA Fair (MF KL)

Kuala LumpurMATTA Fair boasts being the premier event for smooth travel organizing and uninterrupted service. Products and services like Airlines, Hotels, Serviced Apartments, Rail Operators, Car rental, Online booking... Tradeshow Travel & Tourism Interested 2223 following 4.1
Thu, 26 - Sun, 29 Mar 2020tas

Taste Fully Food & Beverage Expo

Kuala LumpurTaste Fully Food & Beverage Expo has developed to transform creative ideas into living realities with intent to effectively communicate brand messages, meet potential clients and generate immediate sales... Tradeshow Food & Beverages Interested 1197 following 3.5
Sat, 21 - Sun, 22 Mar 2020sta

Star Education Fair - Penang, Malaysia (SEF)

8th edition
George TownA complete one-stop education exhibition for both foreign and local exhibitors offering educational programmes ranging from pre-university, diploma, undergraduate, postgraduate as well as professional... Tradeshow Education & Training Interested 207 following 3.9
Thu, 27 - Fri, 28 Feb 2020ongoingint

International Conference On Bioscience And Biotechnology (BioTech)

5th edition
Kuala LumpurBio science biotechnology Conference Medical & Pharma Science & Research Interested 48 following
Sat, 07 - Sun, 08 Mar 2020

Education & Further Studies Fair

Kuala LumpurEducation & Further Studies Fair is an event promoting the education sector. The event would be of interest to the SPM, STPM and UEC school leavers, parents, teachers and university students to seek higher... Tradeshow Education & Training Interested 282 following 4.5
Tue, 25 Feb - Sun, 01 Mar 2020ongoingdre

Dream Car Expo (DCE)

Kuala LumpurThe Largest Indoor Automotive Expo Tradeshow Auto & Automotive Interested 445 following 3.1
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 days to goglo

Global Drone Conference (GlobalDroneConference)

Kuala LumpurGlobal Drone Conference is an international conference for businesses and government agencies to explore strategies for the efficient use of Unmanned Aerial Vehicles (UAV). Key figures from the fields... Conference Agriculture & Forestry Security & Defense Interested 35 following
Tue, 10 - Thu, 12 Mar 2020

Water Resources and Renewable Energy Development in Asia

Kuala LumpurWater Resources and Renewable Energy Development in Asia, with the support of the Malaysian Government, the Malaysian Committee on Large Dams, and the State Power utilities welcomes the global water and... Conference Environment & Waste Power & Energy Interested 33 following
Fri, 27 - Sun, 29 Mar 2020mod

Modern Home Fair Kuala Lumpur

46th edition
Kuala LumpurEverything Your Home Needs Under One Roof Tradeshow Household Consumables Home & Office Interested 590 following 3.4
Wed, 18 - Tue, 24 Mar 2020

Langkawi Art Biennale

LangkawiThis event will be organized by Langkawi Art Biennale. Langkawi Art Biennale is largest art & painting trade show. Tradeshow Arts & Crafts Architecture & Designing Photography & Imaging Interested 44 following
Fri, 24 Jan - Sun, 01 Mar 2020ongoing

Consumer Fair

Cheras 9 MilesConsumer Fair will bring together the attendees with the opportunities to aid your business where you can start your business from long-term leases of shop spaces to short-term promotional space or push... Tradeshow Business Services Interested 69 following 3.6
Mon, 24 Feb - Sun, 01 Mar 2020ongoinggol

Golden Property Expo

Kuala LumpurGolden Property Expo provides the attendees with the opportunity to gain insights and connect with real estate companies, stock and commodities, insurance companies, property, automobile, beauty, health,... Tradeshow Building & Construction Real Estate & Property Interested 290 following 3.5
Sat, 29 Feb - Sun, 01 Mar 20202 days to go

Post Graduate Education Fair

Johor BahruThe Post Graduate Education Fair will offer a huge number of courses from so many different institutions. Its aims are to compete on a global scale, the course-inventory stretches to include requirements... Tradeshow Education & Training Interested 27 following
Mon, 20 - Thu, 23 Apr 2020

SouthEast Asian Healthcare & Pharma Show (SEACare)

23rd edition
Kuala LumpurSouthEast Asian Healthcare & Pharma Show is an international event focusing on the overall development of Pharmaceutical and medical industries in order to promote a healthy lifestyle worldwide. The event... Tradeshow Medical & Pharma Interested 719 following 3.6
Tue, 24 - Thu, 26 Mar 2020

International Electric, Hybrid and Autonomous Vehicles Manufacturing and Supplies Exhibition (EVM Asia)

Kuala LumpurInternational Electric, Hybrid and Autonomous Vehicles Manufacturing and Supplies Exhibition is the right place and time for suppliers of machinery, equipment, parts and components, software, systems,... Tradeshow Auto & Automotive Electric & Electronics Interested 36 following
Tue, 24 - Fri, 27 Mar 2020

OTC Asia

Kuala LumpurInternational trade exhibition for oil and gas industry professionals. Conference Logistics & Transportation Power & Energy Interested 84 following 5.0
Tue, 10 - Thu, 12 Mar 2020cyb

Cyber Intelligence Asia

Kuala LumpurCyber Security is of a great importance globally with more cyber-attacks taking place on a weekly basis. Governments are working hard to secure their computer networks and critical infrastructure to deal... Conference Security & Defense IT & Technology Interested 31 following 4.0
Sat, 09 - Tue, 12 May 2020int

International Beauty Expo (IBE)

Kuala LumpurThe International Expo for Beauty and Health Industry Tradeshow Cosmetics Fashion & Beauty Interested 1046 following 3.8
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 days to go

International Conference on Economics and Business Management (ICEBM)

PutrajayaThe International Conference on Economics and Business Management aims to bring together innovative academics and industrial experts in the field of Economics and Business Management to a common forum.... Conference Business Services Education & Training Interested 104 following 3.7
Tue, 03 - Wed, 04 Mar 20205 days to go

International Conference on Food Microbiology and Food Safety (ICFMFS)

MalaccaThe idea of the conference is for the scientists, scholars, engineers and students from the Universities all around the world and the industry to present ongoing research activities, and hence to foster... Conference Medical & Pharma Food & Beverages Interested 15 following
Mon, 02 - Thu, 05 Mar 20204 days to go

ABU Digital Broadcasting Symposium

Kuala LumpurThe ABU Digital Broadcasting Symposium will feature Broadcasters and technology providers are working together to find business models that will make Connected TV commercially viable and change the way... Conference Advertising Business Services Interested 56 following 3.5
Sat, 04 - Mon, 06 Apr 2020tce

TCE Baby Expo

Kuala LumpurTCE Baby Expo stands as the major event concerning maternity and baby products industry. It comes up with maternity clothing and accessories, slimming, beauty, and healthcare products, baby and children... Tradeshow Baby, Kids & Maternity Interested 402 following 3.8
Sat, 04 - Sun, 05 Apr 2020meg

Mega Career Fair (MCF)

Kuala LumpurMega Career Fair focuses on Career exploration, Meeting variety of exhibitors, ranging from MNCs to SMEs and even Startups, Stay well-informed with the latest market trends, Learn from the industry experts... Tradeshow Education & Training Consumer Fair Interested 147 following 3.5
Mon, 24 - Thu, 27 Feb 2020ending today

ICAN Malaysia International Conference on Accounting and Finance (ICAF IMDS)

KuchingThe International Conference on Accounting and Finance address issues relating to theory, method and practice in accounting and finance and it focuses on topics such as Forensic Accounting and Financial... Conference Banking & Finance Accounting & Auditing Interested 13 following
Mon, 20 - Thu, 23 Apr 2020def

Defence Services Asia Exhibition & Conference (DSA)

17th edition
Kuala LumpurThe Global Defence Services and Government Security Event Tradeshow Business Services Security & Defense Interested 140 following 4.4
Wed, 25 - Fri, 27 Mar 2020dig

Digital HR & Analytics (Digital HR Forum)

Kuala LumpurIntegrating the blurred lines between Humans and Machines Conference Education & Training IT & Technology Interested 32 following
Mon, 16 - Tue, 17 Mar 2020got postponed

International Conference on Addiction and Behavioral Science (ICABS)

Kuala LumpurUnifying the new discoveries and advanced approaches towards Addiction and Human Behavior Conference Medical & Pharma Wellness, Health & Fitness Follow 18 following
Sat, 07 - Sun, 08 Mar 2020

Putrajaya International Conference On Children, Women, Elderly And Disabled People (PiCCWED)

PutrajayaPutrajaya International Conference On Children, Women, Elderly And Disabled People provides a good forum for academic exchange in cross-cultural approach and beyond. Our main aim is to stimulate discussion,... Conference Education & Training Wellness, Health & Fitness Interested 87 following 4.0
Tue, 07 - Thu, 09 Apr 2020

Asia's International Feed, Livestock & Meat Industry Show

MalaccaThe Asia's International Feed, Livestock & Meat Industry Show is Asia's leading event for the feed, livestock and meat industries. The event is one of the most important business platforms for livestock... Tradeshow Food & Beverages Animals & Pets Interested 28 following
Mon, 09 - Tue, 10 Mar 2020int

International Conference on IT & Computer Science (ICITCS)

Kuala LumpurAcademic Research International Conference Conference IT & Technology Paid entry Interested 84 following 4.5
Sat, 07 - Sun, 08 Mar 2020pri

Private & International School Fair Johor (PISF)

Johor BahruThe Private & International School Fair Johor aims to provide a platform for schools and parents to meet and interact with one another. Parents will have the opportunity to speak to representatives from... Tradeshow Education & Training Interested 89 following 5.0
Tue, 14 - Wed, 15 Apr 2020asi

Asia IoT Business Platform Malaysia

36th edition
Kuala LumpurDriving Digitalisation Ecosystems in Malaysia Conference Business Services IT & Technology Internet of Things Interested 193 following 3.1
Tue, 24 - Wed, 25 Mar 2020

Engineering Technology International Conference (ETIC)

Johor BahruEngineering Technology International Conference will focus on areas like Transportation Energy Electrical & Electronics, Mechanical, Manufacturing & Process Technology, Civil, Building, Infrastructure... Conference Industrial Engineering Science & Research Interested 16 following
Fri, 27 - Sun, 29 Mar 2020dia

Diabetes Complications Conference & Grand Rounds

Kuala LumpurThe Continuing Professional Development (CPD) Series as “Diabetes Complications” Conference & Grand Rounds aims to help in the prevention and effective management of diabetic complications especially... Conference Medical & Pharma Wellness, Health & Fitness Drugs & Medicines Diabetes Paid entry Interested 109 following
Fri, 17 - Sun, 19 Apr 2020

Malaysian Conference And Exhibition On Anti Aging Aesthetic And Regenerative Medicine

Kuala LumpurMalaysian Conference And Exhibition On Anti Aging Aesthetic And Regenerative Medicine will cover areas like Nutritional and Exercise Medicine Aesthetic Medicine Anti-Aging Medicine and Regenerative Medicine.... Tradeshow Medical & Pharma Interested 186 following 3.2
Fri, 20 - Sat, 21 Mar 2020

International Conference On Law & Political Science (ICLPS)

MalaccaProvides a leading forum for the presentation of new advances and research results in the fields of Law and Political Science. Conference Education & Training Law & Government Interested 28 following Check all events from the Organizer