Événements à Paris

Tout
AUJOURD'HUI
CETTE SEMAINE
FÉV
MER
AVR
DateNom de l'événementLieuLa descriptionType
Sam.22 févr.2020 au dim.01 mars 2020en coursint

Salon international de l'agriculture

57ème édition
Paris Expo Porte de Versailles, ParisLe salon de l'industrie agricole Salon professionnel Agriculture Entrée payante Intéressé 761 abonnements 4.3
Sam.14 - dim, 15 mars 2020mixte

PharmagoraPlus

35e édition
Paris Expo Porte de Versailles, ParisSpectacle basé sur les dernières tendances de la médecine Salon professionnel Médical et pharmaceutique Instruments scientifiques Science et recherche Ayurveda et fines herbes Hôpitaux et chirurgie Intéressé 613 abonnements 3.8
mov
03 - 05 sept.2020
Paris
int
04-06 mars 2020
Coimbatore
furieux
04-07 mars 2020
Médina
Ven.28 fév.- lun.02 mars 20204 jours avantviens

Salon du luxe de Vendôme (VLTS)

ParisLe salon de la mode haut de gamme pour les collections féminines haut de gamme Salon professionnel Vêtements et vêtements Gemmes et Bijoux Sports et sport Fashion beauté Défilés de mode Intéressé 507 abonnements 3.5
Ven.28 fév.- lun.02 mars 20204 jours avantpour

Premiere Classe (PC)

Jardin des Tuileries, ParisSalon international des accessoires de mode Salon professionnel Vêtements et vêtements Fashion beauté Intéressé 651 abonnements 4.4
Ven.28 févr.2020 au dim.01 mars 20204 jours avant

FEMME Paris

Place Vendôme, ParisLe salon de la mode à taille humaine Salon professionnel Vêtements et vêtements Fashion beauté Intéressé 289 abonnements 4.1
Dim.23 - mer.26 fév 2020en cours

Produits laitiers équitables

Paris Expo Porte de Versailles, ParisSalon du fromage et des produits laitiers Salon professionnel Agriculture Aliments et boissons Intéressé 65 abonnements 5.0
Jeu.12 - dim.15 mars 2020Sel

Salon Mondial du Tourisme

Paris Expo Porte de Versailles, ParisSalon international de l'industrie du voyage et du tourisme Salon professionnel Produits industriels Chemin de fer et routes Voyage et tourisme Intéressé 197 abonnements 4.0
Mar.03 - jeu.05 mars 2020jec

JEC World (événement mondial de premier plan)

Parc des expositions Paris Nord Villepinte, ParisLe principal salon international des composites Salon professionnel Ingénieur industriel Les services aux entreprises Intéressé 93 abonnements 5.0
Lun.02 - mer.04 mars 2020int

Congrès international sur les thérapies anticancéreuses ciblées (TAT)

The Palais des Congres in Paris, ParisDéveloppement de médicaments anticancéreux en phase précoce Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Intéressé 58 abonnements 3.5
Mar.03 - jeu.05 mars 2020int

Conférence internationale sur le développement et les études de l'éducation (ICEDS)

Hôtel Novotel Paris 17, ParisL'ICEDS est une conférence internationale arbitrée consacrée à l'avancement de la théorie et des pratiques en éducation. L'ICEDS promeut l'excellence collaborative entre académiciens et professionnels ... Conférence Éducation et formation Intéressé 28 abonnements
Sam.14 - dim, 15 mars 2020int

Conférence internationale sur l'informatique et l'informatique (ICITCS)

Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, ParisConférence internationale sur la recherche universitaire Conférence Éducation et formation TI et technologie Entrée payante Intéressé 88 abonnements 4.0
Lun.24 - jeu.27 fév 2020en cours

Conférence internationale ICIN

23ème édition
Jardins d'Orange, ParisLa conférence internationale ICIN se concentre sur le thème de l'IA en réseau et des systèmes de communication sans contact. Il se concentre sur les défis liés à l'intégration de solutions d'analyse et d'orchestration, ... Conférence Les services aux entreprises Internet et startups TI et technologie Intéressé 72 abonnements 5.0
Mar, 31 mars - jeu, 02 avr 2020e-m

E-Marketing Paris

Paris Expo Porte de Versailles, ParisLe salon des professionnels du marketing numérique Salon professionnel Les services aux entreprises TI et technologie Intéressé 164 abonnements 4.3
Lun.30 mars - mer.01 avr.2020int

Conférence internationale sur les sciences agricoles, environnementales et biologiques (PAEBS)

Mexico House, Parisoffre aux délégués la possibilité de partager de nouvelles idées et des expériences d'application Conférence Agriculture Science et recherche Entrée payante Intéressé 40 abonnements
Mer.01 - jeu.02 avr.2020

Fabriqué en France

Carreau du Temple, ParisFabriqué en France pour l'habillement, les vêtements et les accessoires de mode Salon professionnel Vêtements et vêtements Intéressé 296 abonnements 3.6
Jeu.26 - ven.27 mars 2020

Conférence internationale sur l'écologie, la réhabilitation et la conservation de la faune (ICWERC)

Holiday Inn Paris - Gare Montparnasse, ParisLa Conférence internationale sur l'écologie, la réhabilitation et la conservation de la faune a pour objectif de rassembler des scientifiques universitaires, des chercheurs et des chercheurs de premier plan pour échanger et partager leurs expériences ... Conférence Environnement et déchets Intéressé 72 abonnements
Mon, 09 - Tue, 10 Mar 2020

Big Data

Palais Des Congrès, ParisBig Data Paris se concentrera sur le déploiement de l'architecture la plus efficace et sécurisée pour collecter, stocker et traiter une abondance de données de plus en plus hétérogènes, en temps réel et en intégrant le machine learning ... Salon professionnel Éducation et formation TI et technologie Intéressé 45 abonnements
Mar.17 - jeu, 19 mars 2020et moi

Expo e-learning

20e édition
Paris Expo Porte de Versailles, ParisE-learning Expo propose une gamme de solutions de plus en plus variées qui peuvent être utilisées indépendamment ou en combinaison. L'enjeu reste le même, placer l'humain au cœur de l'entreprise et le ... Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 138 abonnements 3.3
Mon, 20 - Tue, 21 Apr 2020

Sommet mondial sur l'énergie et les énergies renouvelables

Radisson Blu Hotel, Champs Elysées Paris, ParisGlobal Energy and Renewable Energy Summit fournit une plate-forme aux chercheurs / scientifiques pour partager et globaliser leurs travaux de recherche tandis que les participants de l'industrie peuvent promouvoir leurs produits ainsi ... Conférence Puissance et énergie Intéressé 77 abonnements
Sun, 29 - Mon, 30 Mar 2020

Conférence internationale sur l'ingénierie informatique et de l'information (ICCIE)

ParisLa Conférence internationale sur l'ingénierie informatique et de l'information vise à rassembler des scientifiques universitaires de premier plan, des professeurs, des chercheurs, des étudiants et des chercheurs pour échanger et partager leurs ... Conférence Ordinateur et gadgets TI et technologie Intéressé 62 abonnements 5.0
Mar.10 - mer.11 mars 2020

Conférence internationale de pharmacologie (IPC)

NEW CAP Event Center, ParisLa conférence Pharmabiotics couvrira des domaines tels que la technologie de développement de produits de microbiome, les nouveaux développements dans les pathologies urogénitales, les réglementations européennes et américaines sur les produits et bien d'autres. Conférence Médical et pharmaceutique Intéressé 69 abonnements 5.0
Jeu.02 - dim.05 avr.2020art

ART PARIS

22e édition
Grand Palais, ParisLe principal événement printanier de l'art moderne et contemporain Salon professionnel Art et Bricolages Intéressé 145 abonnements 3.0
Sun, 29 - Mon, 30 Mar 2020par

Salon de la mariée à Paris

Paris Expo Porte de Versailles, ParisLe seul salon pour les professionnels de l'industrie de la mode de mariage Salon professionnel Vêtements et vêtements Fashion beauté Mariage et mariée Intéressé 214 abonnements 3.5
Mon, 09 - Fri, 13 Mar 2020

Sommet de la technologie et des solutions (HPE TSS)

Paris Expo Porte de Versailles, ParisTechnology and Solutions Summit est l'événement de transfert de connaissances techniques et de solutions organisé par Hewlett Packard Enterprise une fois par an, le plus grand et le plus complet pour les préventes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique ... Conférence TI et technologie Intéressé 43 abonnements
Mar.10 - jeu.12 mars 2020

Expo de l'espace de travail

Paris Expo Porte de Versailles, ParisLe Workspace Expo offre une expérience éducative inestimable et une opportunité de réseauter avec les meilleurs esprits du domaine, ainsi qu'avec une communauté mondiale de plus de 8104 Meubles et bureaux et ... Salon professionnel Meubles Bureau à domicile Intéressé 41 abonnements 4.0
Mer.25 - jeu.26 mars 2020int

Conférence internationale sur les sciences de l'environnement et le développement (ICESD)

Hôtel Kyriad Paris Sud - Porte DIvry, ParisLa Conférence internationale sur les sciences de l'environnement et le développement vise à rassembler les principaux scientifiques universitaires, chercheurs et chercheurs pour échanger et partager leurs expériences et leurs recherches ... Conférence Science et recherche Environnement et déchets Intéressé 87 abonnements 5.0
Sat, 04 - Mon, 06 Apr 2020

Congrès international d'esthétique et spa

Paris Expo Porte de Versailles, ParisInternational Congress of Aesthetics & Spa est le plus grand et le plus important événement dédié aux secteurs de l'esthétique, du bien-être et du spa. Tous les professionnels du spa, de la beauté, des cosmétiques, du maquillage, des ongles ... Conférence Fashion beauté Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 77 abonnements
Mer.18 - jeu.19 mars 2020chlore

Salon mondial du cloud computing (CCWE)

Paris Expo Porte de Versailles, ParisCloud Computing World Expo rassemblera une communauté internationale de professionnels des centres de données avec des exposants et des visiteurs. Avec une liste complète des exposants et un programme de conférences de haute qualité, ... Salon professionnel Papeterie Ordinateur et gadgets Produits industriels TI et technologie Intéressé 118 abonnements 3.0
Fri, 20 - Mon, 23 Mar 2020

Salon Du Livre Ancien Paris (Paris Book Fair)

Porte de Versailles, ParisLe Salon Du Livre Ancien Paris rassemble les éditeurs et leur offre l'opportunité de communiquer sur leur métier, et de témoigner de la vitalité et de la diversité de l'édition ... Salon professionnel Éducation et formation Intéressé 27 abonnements
Mar, 31 mars - mer, 01 avr 2020par

Sommet de la Paris Blockchain Week (PBWS)

STATION F, ParisRencontrez l'écosystème mondial de la blockchain à Paris Conférence Les services aux entreprises TI et technologie Intéressé 29 abonnements
Jeu.02 - ven.03 avr.2020

Congrès européen de la pharmacie (Euro Pharma)

ParisL'European Pharma Congress offrira aux participants l'opportunité d'acquérir des connaissances sur des sujets tels que le développement de la recherche pharmaceutique, les sciences pharmaceutiques, les formulations pharmaceutiques, ... Conférence Médical et pharmaceutique Intéressé 19 abonnements
Dim.22 - mer.25 mars 2020

Franchise Expo Paris

Paris Expo Porte de Versailles, ParisFranchise Expo Paris est le salon de la franchise le plus international au monde, accueillant des exposants et des visiteurs de plus de 101 pays. C'est le salon pour rencontrer les acteurs clés de la France et de l'international ... Salon professionnel Les services aux entreprises Intéressé 18 abonnements
Mer.25 - jeu.26 mars 2020

Forum mondial de l'OCDE sur la lutte contre la corruption et l'intégrité

CENTRE DE CONFÉRENCE DE L'OCDE, ParisLe Forum mondial de l'OCDE sur la lutte contre la corruption et l'intégrité se concentrera sur les risques et les opportunités des nouvelles technologies pour la lutte contre la corruption et l'intégrité et présentera également de nouvelles perspectives liées au commerce, aux ... Conférence Les services aux entreprises Éducation et formation Intéressé 23 abonnements 4.0
Mer.25 - ven.27 mars 2020auberge

Stratégies d'innovation (Innovation FR)

12ème édition
TBC, ParisLes stratégies d'innovation se concentreront sur les différents aspects pratiques afin de construire une culture de l'innovation et de réduire les barrières culturelles grâce à la gestion du changement et d'établir une innovation structurée ... Conférence Science et recherche TI et technologie Intéressé 56 abonnements Vérifiez tous les événements de l'organisateur
Jeu.26 - dim.29 mars 2020

Drawing Now Art Fair Paris

Carreau du Temple, ParisDrawing Now Paris mettra en vedette des araes comme des galeries d'art, des amateurs d'art, des collectionneurs et des passionnés du monde entier assisteront à cet événement et auront l'occasion de se rencontrer et de réseauter les uns avec les autres .... Salon professionnel Art et Bricolages Architecture et conception Intéressé 45 abonnements
Mon, 30 Mar 2020

Conférence européenne de la CCI sur l'arbitrage international (Conférence européenne de la CCI sur l'arbitrage international)

ParisLa Conférence européenne de la CCI sur l'arbitrage international est un rendez-vous incontournable pour les professionnels de l'arbitrage qui souhaitent se tenir au courant des derniers développements institutionnels et de l'évolution de l'arbitrage ... Conférence Les services aux entreprises Éducation et formation Intéressé 28 abonnements 5.0
Mer.11 - jeu.12 mars 2020

Sommet Wabel Chilled & Dairy

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, ParisLe Wabel Chilled & Dairy Summit est le principal événement européen pour les fournisseurs et acheteurs de marques privées et de marques. C'est une plateforme où acheteurs et fournisseurs se rencontrent à huis clos, en pré-organisé ... Conférence Agriculture Aliments et boissons Intéressé 55 abonnements
Ven.10 - lun.13 avr.2020

Foire musulmane

Paris Le Bourget Exhibition Centre, ParisMuslim Fair présente un affichage des produits tels que le Hijab, le style de la mode musulmane, les robes de soirée, les jupes longues, l'art, les bijoux, la céramique, la maroquinerie, les objets de décoration, les tajines, les sacs, les tapis, les lanternes, ... Salon professionnel Art et Bricolages Fashion beauté Intéressé 82 abonnements 3.7
Mon, 02 Mar 2020

Conférence SE Summit Paris

Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel, ParisLa SE Summit Conference Paris est consacrée à la promotion de l'excellence technique dans les matériaux et l'ingénierie des procédés, regroupant environ 15 000 ingénieurs, technologues et scientifiques des matériaux. Il vise... Conférence Éducation et formation TI et technologie Intéressé 10 abonnements
Mar, 17 mars 2020

Conférence sur l'utilisation rationnelle de l'énergie et de l'environnement

21e édition
Conservatoire National des Arts et Métiers, ParisLa Conférence de l'utilisation rationnelle de l'énergie et de l'environnement est destinée aux ingénieurs, techniciens, chercheurs et étudiants intéressés par l'évolution des techniques de réduction de la consommation d'énergie et des polluants ... Conférence Environnement et déchets Puissance et énergie Intéressé 19 abonnements

Events in Paris

All
TODAY
THIS WEEK
FEB
MAR
APR
DateEvent NameVenueDescriptionType
Sat, 22 Feb - Sun, 01 Mar 2020ongoingint

International Agricultural Show

57th edition
Paris Expo Porte de Versailles, ParisThe Agriculture Industry Exhibition Tradeshow Agriculture & Forestry Paid entry Interested 761 following 4.3
Sat, 14 - Sun, 15 Mar 2020pha

PharmagoraPlus

35th edition
Paris Expo Porte de Versailles, ParisShow based on the latest trends in medicine Tradeshow Medical & Pharma Scientific Instruments Science & Research Ayurveda & Herbal Hospitals & Surgical Interested 613 following 3.8
mov
03 - 05 Sep 2020
Paris
int
04 - 06 Mar 2020
Coimbatore
mad
04 - 07 Mar 2020
Medina
Fri, 28 Feb - Mon, 02 Mar 20204 days to goven

Vendome Luxury Trade Show (VLTS)

ParisThe Premium Fashion Trade Show for High End Women Collections Tradeshow Apparel & Clothing Gems & Jewelry Sports & Sporting Fashion & Beauty Fashion Shows Interested 507 following 3.5
Fri, 28 Feb - Mon, 02 Mar 20204 days to gopre

Premiere Classe (PC)

Tuileries Garden, ParisInternational Fashion Accessories Fair Tradeshow Apparel & Clothing Fashion & Beauty Interested 651 following 4.4
Fri, 28 Feb - Sun, 01 Mar 20204 days to go

WOMAN Paris

Place Vendome, ParisThe human-scale fashion trade show Tradeshow Apparel & Clothing Fashion & Beauty Interested 289 following 4.1
Sun, 23 - Wed, 26 Feb 2020ongoing

Fair Cheese Dairy Products

Paris Expo Porte de Versailles, ParisCheese and Dairy Produce Exhibition Tradeshow Agriculture & Forestry Food & Beverages Interested 65 following 5.0
Thu, 12 - Sun, 15 Mar 2020sal

Salon Mondial du Tourisme

Paris Expo Porte de Versailles, ParisInternational Travel & Tourism Industry Exhibition Tradeshow Industrial Products Railway & Roadways Travel & Tourism Interested 197 following 4.0
Tue, 03 - Thu, 05 Mar 2020jec

JEC World (Worldwide leading event)

Parc des expositions Paris Nord Villepinte, ParisThe Leading International Composites Show Tradeshow Industrial Engineering Business Services Interested 93 following 5.0
Mon, 02 - Wed, 04 Mar 2020int

International Congress on Targeted Anticancer Therapies (TAT)

The Palais des Congres in Paris, ParisEarly phase cancer drugs development Conference Medical & Pharma Science & Research Interested 58 following 3.5
Tue, 03 - Thu, 05 Mar 2020int

International Conference on Education Development and Studies (ICEDS)

Hotel Novotel Paris 17, ParisThe ICEDS is an international refereed conference dedicated to the advancement of the theory and practices in education. The ICEDS promotes collaborative excellence between academicians and professionals... Conference Education & Training Interested 28 following
Sat, 14 - Sun, 15 Mar 2020int

International Conference on IT & Computer Science (ICITCS)

Paris Marriott Rive Gauche Hotel & Conference Center, ParisAcademic Research International Conference Conference Education & Training IT & Technology Paid entry Interested 88 following 4.0
Mon, 24 - Thu, 27 Feb 2020ongoing

International ICIN Conference

23rd edition
Orange Gardens, ParisThe International ICIN Conference focuses on the theme that is Network AI and Zero-Touch Communication Systems. It focuses on the challenges related to the integration of analytics and orchestration solutions,... Conference Business Services Internet & Startups IT & Technology Interested 72 following 5.0
Tue, 31 Mar - Thu, 02 Apr 2020e-m

E-Marketing Paris

Paris Expo Porte de Versailles, ParisThe Trade Show for Digital Marketing Professionals Tradeshow Business Services IT & Technology Interested 164 following 4.3
Mon, 30 Mar - Wed, 01 Apr 2020int

International Conference on Agriculture, Environmental and Biological Sciences (PAEBS)

Mexico House, Parisprovides opportunities for the delegates to share new ideas and application experiences Conference Agriculture & Forestry Science & Research Paid entry Interested 40 following
Wed, 01 - Thu, 02 Apr 2020

Made In France

Carreau du Temple, ParisMade in France for the Apparel, Garments and Fashion Accessories Tradeshow Apparel & Clothing Interested 296 following 3.6
Thu, 26 - Fri, 27 Mar 2020

International Conference on Wildlife Ecology, Rehabilitation and Conservation (ICWERC)

Holiday Inn Paris - Gare Montparnasse, ParisThe International Conference on Wildlife Ecology, Rehabilitation, and Conservation aim to bring together leading academic scientists, researchers and research scholars to exchange and share their experiences... Conference Environment & Waste Interested 72 following
Mon, 09 - Tue, 10 Mar 2020

Big Data

Palais Des Congrès, ParisBig Data Paris will focus on deploying the most efficient and secure architecture to collect, store and process an abundance of increasingly heterogeneous data, in real time and integrating machine learning... Tradeshow Education & Training IT & Technology Interested 45 following
Tue, 17 - Thu, 19 Mar 2020e-l

E-learning Expo

20th edition
Paris Expo Porte de Versailles, ParisE-learning Expo offers a range of increasingly diverse solutions that can be used independently or in combination. The challenge remains the same, to place the human at the heart of the company and the... Tradeshow Education & Training Interested 138 following 3.3
Mon, 20 - Tue, 21 Apr 2020

Global Energy and Renewable Energy Summit

Radisson Blu Hotel, Champs Elysees Paris, ParisGlobal Energy and Renewable Energy Summit provides a platform for researchers/scientists to share and globalize their research work while the participants from industry can promote their products thus... Conference Power & Energy Interested 77 following
Sun, 29 - Mon, 30 Mar 2020

International Conference on Computer and Information Engineering (ICCIE)

ParisInternational Conference on Computer and Information Engineering aims to bring together leading academic scientists, professors, researchers, students and research scholars to exchange and share their... Conference Computer & Gadgets IT & Technology Interested 62 following 5.0
Tue, 10 - Wed, 11 Mar 2020

International Pharmabiotics Conference (IPC)

NEW CAP Event Center, ParisPharmabiotics Conference will cover areas like microbiome product development technology, new developments in urogenital pathologies, Eu and Us product regulations and many more. Conference Medical & Pharma Interested 69 following 5.0
Thu, 02 - Sun, 05 Apr 2020art

ART PARIS

22nd edition
Grand Palais, ParisThe leading spring time event for modern and contemporary art Tradeshow Arts & Crafts Interested 145 following 3.0
Sun, 29 - Mon, 30 Mar 2020par

Paris Bridal Fair

Paris Expo Porte de Versailles, ParisThe only fair for professional in the wedding fashion industry Tradeshow Apparel & Clothing Fashion & Beauty Wedding & Bridal Interested 214 following 3.5
Mon, 09 - Fri, 13 Mar 2020

Technology and Solutions Summit (HPE TSS)

Paris Expo Porte de Versailles, ParisTechnology and Solutions Summit is Hewlett Packard Enterprise's once a year, largest and most comprehensive technical and solutions knowledge transfer event for European, Middle East and African Presales... Conference IT & Technology Interested 43 following
Tue, 10 - Thu, 12 Mar 2020

Workspace Expo

Paris Expo Porte de Versailles, ParisThe Workspace Expo provides an invaluable educational experience and an opportunity to network with top minds in the field, as well as a global community of more than 8104 Furniture and Office & Commercial... Tradeshow Furniture Home & Office Interested 41 following 4.0
Wed, 25 - Thu, 26 Mar 2020int

International Conference on Environmental Science and Development (ICESD)

Hôtel Kyriad Paris Sud - Porte DIvry, ParisInternational Conference on Environmental Science and Development aims to bring together leading academic scientists, researchers and research scholars to exchange and share their experiences and research... Conference Science & Research Environment & Waste Interested 87 following 5.0
Sat, 04 - Mon, 06 Apr 2020

International Congress of Aesthetics & Spa

Paris Expo Porte de Versailles, ParisInternational Congress of Aesthetics & Spa is the largest and most important event dedicated to the aesthetics, wellness and spa sectors. All professionals in the spa, beauty, cosmetics, makeup, nails... Conference Fashion & Beauty Wellness, Health & Fitness Interested 77 following
Wed, 18 - Thu, 19 Mar 2020clo

Cloud Computing World Expo (CCWE)

Paris Expo Porte de Versailles, ParisCloud Computing World Expo will bring together an international community of data centre professionals with exhibitors and visitors. With a comprehensive exhibitor list and a high-quality conference program,... Tradeshow Stationery Computer & Gadgets Industrial Products IT & Technology Interested 118 following 3.0
Fri, 20 - Mon, 23 Mar 2020

Salon Du Livre Ancien Paris (Paris Book Fair)

Porte de Versailles, ParisSalon Du Livre Ancien Paris brings together publishers and provides them with the opportunity to communicate about their profession, and to testify to the vitality and diversity of the publishing... Tradeshow Education & Training Interested 27 following
Tue, 31 Mar - Wed, 01 Apr 2020par

Paris Blockchain Week Summit (PBWS)

STATION F, ParisMeet the Global Blockchain Ecosystem in Paris Conference Business Services IT & Technology Interested 29 following
Thu, 02 - Fri, 03 Apr 2020

European Pharma Congress (Euro Pharma)

ParisThe European Pharma Congress will provide the attendees with the opportunity to gain insights relating to topics such as Pharmaceutical Research Development, Pharmaceutical Sciences, Pharmaceutical Formulations,... Conference Medical & Pharma Interested 19 following
Sun, 22 - Wed, 25 Mar 2020

Franchise Expo Paris

Paris Expo Porte de Versailles, ParisFranchise Expo Paris is the most international franchise show in the world, welcoming exhibitors and visitors from more than 101 countries. This is the show to meet the key players of the French and international... Tradeshow Business Services Interested 18 following
Wed, 25 - Thu, 26 Mar 2020

OECD Global Anti-Corruption & Integrity Forum

OECD CONFERENCE CENTRE, ParisOECD Global Anti-Corruption & Integrity Forum will focus on the risks and opportunities of new technologies for anti-corruption & integrity and it will also feature new insights related to trade, foreign... Conference Business Services Education & Training Interested 23 following 4.0
Wed, 25 - Fri, 27 Mar 2020inn

Innovation Strategies (Innovation FR)

12th edition
TBC, ParisInnovation Strategies will focus on the different practical aspects in order to build a culture of innovation and reduce cultural barriers through change management and to establish structured innovation... Conference Science & Research IT & Technology Interested 56 following Check all events from the Organizer
Thu, 26 - Sun, 29 Mar 2020

Drawing Now Art Fair Paris

Carreau du Temple, ParisDrawing Now Paris will feature araes like art galleries, art lovers, collectors and enthusiasts from all over the world will attend this event and will get a scope to meet and network with each other.... Tradeshow Arts & Crafts Architecture & Designing Interested 45 following
Mon, 30 Mar 2020

ICC European Conference on International Arbitration (ICC European Conference on International Arbitrati)

ParisICC European Conference on International Arbitration is a must attend for arbitration professionals who want to keep up to date on the latest institutional developments and the evolution of arbitration... Conference Business Services Education & Training Interested 28 following 5.0
Wed, 11 - Thu, 12 Mar 2020

Wabel Chilled & Dairy Summit

Hilton Paris Charles de Gaulle Airport, ParisThe Wabel Chilled & Dairy Summit is Europe’s leading event for private label and brands suppliers and buyers. It is a platform where buyers and suppliers meet each other behind closed doors, in pre-organized... Conference Agriculture & Forestry Food & Beverages Interested 55 following
Fri, 10 - Mon, 13 Apr 2020

Muslim Fair

Paris Le Bourget Exhibition Centre, ParisMuslim Fair features a display of the products such as Hijab, Muslim Fashion Style, evening dresses, long skirts, art, jewelry, ceramics, leather goods, decorative items, tajines, bags, carpets, lanterns,... Tradeshow Arts & Crafts Fashion & Beauty Interested 82 following 3.7
Mon, 02 Mar 2020

SE Summit Conference Paris

Hotel Pullman Paris Tour Eiffel, ParisThe SE Summit Conference Paris is devoted to the promotion of technical excellence in materials and process engineering, totalling around 15,000 engineers, technologists and materials scientists. It aims... Conference Education & Training IT & Technology Interested 10 following
Tue, 17 Mar 2020

Conference of the Rational Use of Energy and Environment

21st edition
National Conservatory of Arts and Crafts, ParisConference of the Rational Use of Energy and Environment is intended for engineers, technicians, researchers and students interested in the evolution of techniques for reducing energy consumption and pollutant... Conference Environment & Waste Power & Energy Interested 19 following