Événements scientifiques et de recherche

Tout
AUJOURD'HUI
CETTE SEMAINE
FÉV
MER
AVR
TOP 100 événements
DateNom de l'événementLieuLa descriptionType
Ven.28 - sam.29 fév 2020commence demainint

Conférence internationale sur les sciences médicales, biologiques et pharmaceutiques (ICMBPS)

786e édition
Mississauga, CanadaPromouvoir les activités de recherche et de développement en sciences médicales, biologiques et pharmaceutiques Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Entrée payante Intéressé 655 abonnements 3.3
Jeu.12 - ven.13 mars 2020était

Salon de la gestion des déchets (WME)

Bengaluru, IndeDécouvrez ce que vous voulez vraiment avec Waste Management Expo Salon professionnel Science et recherche Environnement et déchets Intéressé 222 abonnements
Alors
21 mars 2020
Glen Waverley
int
27-28 mars 2020
Abu Dhabi
int
03-05 avril 2020
Las Vegas
Sam.14 - dim, 15 mars 2020mixte

PharmagoraPlus

35e édition
Paris, FranceSpectacle basé sur les dernières tendances de la médecine Salon professionnel Médical et pharmaceutique Instruments scientifiques Science et recherche Ayurveda et fines herbes Hôpitaux et chirurgie Intéressé 664 abonnements 3.8
Ven.28 févr.2020 au dim.01 mars 2020commence demain

Sommet international de la jeunesse

Dana Point, LES USAGESLe Sommet international de la jeunesse est une conférence conçue par des jeunes, pour des jeunes et des adultes travaillant ensemble pour lutter contre la consommation de plastique à usage unique. Le sommet fournit aux participants ... Conférence Science et recherche Éducation et formation Intéressé 102 abonnements
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 jours avantint

Conférence internationale sur la médecine de laboratoire et la pathologie (réunions de pathologie)

Londres, UKDépassez les limites de votre imagination et accélérez votre enthousiasme! Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Médicaments et médicaments Hôpitaux et chirurgie Pathologie Intéressé 116 abonnements
Ven.13 - dim.15 mars 2020int

Conférence internationale sur la science des matériaux et le génie chimique (ICMSCE)

1ère édition
Prague, République TchèqueNon & SCOPUS Conférence Ingénieur industriel Science et recherche Architecture et conception Entrée payante Intéressé 128 abonnements
Lun.16 - mer.18 mars 2020doubler

Conférence et exposition mondiale sur la dermatologie et le laser de Dubaï (Dubai Derma)

20e édition
Dubai, Émirats arabes unisLa santé de la peau est notre préoccupation Salon professionnel Électrique et électronique Science et recherche Ayurveda et fines herbes Laser et optique Intéressé 533 abonnements 4.1
Jeu.27 - ven.28 fév 2020en coursint

Conférence internationale sur la prévention et le contrôle du VIH / SIDA (ICAPC)

Pretoria, Afrique du SudMieux vaut prévenir que guérir Conférence Science et recherche Éducation et formation Intéressé 68 abonnements
Mar.28 - jeu.30 avr.2020

Conférence des dirigeants d'église (CVX)

4e édition
Richardson, LES USAGESÀ la Conférence des dirigeants d’Église (CVX), des milliers de dirigeants d’Église du monde entier se rassembleront pour être rafraîchis et encouragés par la vision de Dieu pour son Église, et équipés pour être encore mieux ... Conférence Science et recherche Intéressé 1015 abonnements 4.6
Lun.16 - mer.18 mars 2020maintenant

ARABLAB

Dubai, Émirats arabes unisLe monde de la science et de l'analyse Salon professionnel Instruments scientifiques Science et recherche Ayurveda et fines herbes Intéressé 757 abonnements 4.3
Lun.09 - jeu.12 mars 2020Sam

Conférence et exposition SATELLITE

Washington DC, LES USAGESLe métier des connexions significatives ... Salon professionnel Télécommunication Science et recherche Intéressé 775 abonnements 4.1
Mer.04 - jeu.05 mars 20206 jours avant

Conférence internationale sur la science des données et les applications d'apprentissage automatique (CDMA)

6e édition
Riyad, Arabie SaouditeLa Conférence internationale sur les applications de science des données et d'apprentissage automatique vise à rassembler des chercheurs et des développeurs d'applications d'un large éventail de domaines liés à la science des données tels que l'analyse de données, ... Conférence Science et recherche TI et technologie Intéressé 68 abonnements
Ven.28 févr.2020 au dim.01 mars 2020commence demain

Asia Lab Expo

Dhaka, BangladeshAsia Lab Expo offre une énorme opportunité aux entreprises bangladaises d'opter pour la fabrication sous contrat et l'octroi de licences obligatoires. Il génère d'énormes opportunités d'exportation pour le Bangladesh, comme, entre autres ... Salon professionnel Médical et pharmaceutique Instruments scientifiques Science et recherche Intéressé 114 abonnements 4.3
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 jours avantben

BENGALURU INDE NANO

Bengaluru, IndeSalon international de l'industrie des instruments scientifiques Salon professionnel Science et recherche Intéressé 167 abonnements 4.0
Mer.26 - jeu.27 fév 2020se terminant aujourd'huiann

Sommet annuel sur l'IA, le ML et l'analyse des mégadonnées (intelligence artificielle)

1ère édition
Dubai, Émirats arabes unisExplorer les innovations et l'excellence en intelligence artificielle et en apprentissage automatique Conférence Science et recherche TI et technologie Intelligence artificielle La cyber-sécurité Entrée payante Intéressé 40 abonnements 5.0 Vérifiez tous les événements de l'organisateur
Jeu.05 - sam, 07 mars 2020

Conférence internationale sur les nanosciences et technologies (ICONSAT)

Calcutta, IndeLa Conférence internationale sur les nanosciences et la technologie vise à accueillir plusieurs conférenciers du monde universitaire, des secteurs industriels et de jeunes entrepreneurs du monde entier en tant que délégués. Il vise également à ... Conférence Science et recherche TI et technologie Intéressé 56 abonnements
Mer.26 - ven.28 fév 2020en coursimm

Immuno-oncologie 360 ​​degrés

New York, LES USAGESRapports sur les progrès rapides des développements cliniques, scientifiques et commerciaux en IO Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Biotechnologie Médicaments et médicaments Cancer et oncologie Intéressé 70 abonnements
Jeu.27 - ven.28 fév 2020en coursint

Conférence internationale sur les sciences physiques et de la vie (ICEM)

New Delhi, IndeConférence internationale sur la recherche universitaire Conférence Médical et pharmaceutique Instruments scientifiques Science et recherche Entrée payante Intéressé 172 abonnements 3.7
Jeu.27 - ven.28 fév 2020a été annulé

Conférence internationale sur la science, l'ingénierie et la technologie (ICSET)

Manille, PhilippinesForum de premier plan pour la présentation des nouvelles avancées et des résultats de recherche dans les domaines de la science, de l'ingénierie et de la technologie. Conférence Science et recherche TI et technologie Suivre 104 abonnements
Jeu.27 - ven.28 fév 2020en coursint

Conférence internationale sur la microbiologie alimentaire et la sécurité alimentaire (ICFMFS)

Jakarta, IndonésieL'idée de la conférence est que les scientifiques, les universitaires, les ingénieurs et les étudiants des universités du monde entier et de l'industrie présentent les activités de recherche en cours et, partant, encouragent ... Conférence Science et recherche Aliments et boissons Intéressé 51 abonnements
Jeu, 27 fév 2020en coursnuit

Conférence nationale sur la médecine légale (FORENSIC TECH)

4e édition
New Delhi, IndeLa confiance technologique est une bonne chose, mais le contrôle est meilleur ... Conférence Science et recherche TI et technologie Intéressé 44 abonnements
Jeu.27 - sam.29 fév 2020en cours

Conférence internationale multidisciplinaire sur les sciences sociales et de la vie (ICSL)

Dhaka, BangladeshLa Conférence internationale multidisciplinaire sur les sciences sociales et de la vie donnera aux participants l'occasion d'acquérir des connaissances sur la linguistique appliquée et l'ELT, la littérature, la sociologie, ... Conférence Science et recherche Éducation et formation Intéressé 46 abonnements
Mer.11 - ven.13 mars 2020

Salon et conférence sur les équipements d'analyse et de laboratoire en Chine (CHINA LAB)

Guangzhou, ChineChina Analytic & Laboratory Equipment Expo & Conference, abréviation de CHINA LAB, est une exposition unique dédiée à la chaîne d'approvisionnement complète de solutions pour les produits de laboratoire, les informations de laboratoire ... Salon professionnel Ingénieur industriel Instruments scientifiques Science et recherche Intéressé 185 abonnements 4.7
Mer.26 - jeu.27 fév 2020se terminant aujourd'huiidc

Sommet du CIO IDC Moyen-Orient

13ème édition
Dubai, Émirats arabes unisStratégies pour une ère d'innovation et d'automatisation multipliées Conférence Science et recherche TI et technologie Intéressé 72 abonnements 3.0
Ven, 06 mars 2020

Conférence internationale sur les sciences chimiques et environnementales (ICCES)

768e édition
Istanbul, dindeOffrir une opportunité aux participants du monde entier de partager leurs idées et leur expérience en personne avec leurs pairs censés se joindre de différentes parties du monde Conférence Science et recherche Environnement et déchets Entrée payante Intéressé 176 abonnements 3.7
Dim.23 - ven.28 fév 2020en cours

Forum mondial de la biodiversité

Davos, SuisseLe Forum mondial de la biodiversité réunira des chercheurs de premier plan, des chercheurs en début de carrière, des praticiens, des représentants de différents secteurs, des décideurs ... Conférence Science et recherche Intéressé 32 abonnements 4.0
Jeu.27 - sam.29 fév 2020en cours

Congrès Emirates Diabetes & Endocrine

Dubai, Émirats arabes unisL'Emirates Diabetes & Endocrine Congress vise à sensibiliser le public et à encourager l'amélioration de la santé, à promouvoir l'échange d'informations de haute qualité sur le diabète et à dispenser une ... Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Diabète Intéressé 132 abonnements 4.5
Ven.13 - dim.15 mars 2020

Conférence internationale sur les sciences de la réadaptation (ICRS)

3e édition
Lahore, PakistanLa Conférence internationale sur les sciences de la réadaptation vise à amener les scientifiques, chercheurs et universitaires éminents et éminents à échanger et partager des expériences pratiques et des résultats de recherche concernant ... Conférence Science et recherche Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 56 abonnements
Lun.24 - sam.29 fév 2020en coursint

Conférence internationale sur les progrès du génie mécanique (ICAME)

Chennai, IndeICAME 2020 organisé par le Département de génie mécanique, qui est l'un des pionniers du département de SRMIST, Kattankulathur, Chennai. La conférence abordera les développements récents en ... Conférence Ingénieur industriel Science et recherche Intéressé 31 abonnements 5.0
Ven.28 févr.2020 au dim.01 mars 2020commence demain

Conférence nationale annuelle de la Société indienne de travail social professionnel (ISPSW))

38e édition
Ranchi, IndeConférence nationale annuelle de la Société indienne de travail social professionnel Le thème de la conférence est la pratique du travail social, les tendances et les défis émergents. Les sous-thèmes ont été choisis avec soin pour refléter ... Conférence Science et recherche Éducation et formation Intéressé 35 abonnements
Mar, 10 mars 2020

Conférence internationale de Corée sur les sciences humaines, les sciences sociales et les études commerciales (KIBSS)

Séoul, Corée du SudLa Conférence internationale coréenne sur les sciences humaines, les sciences sociales et les études commerciales (KIBSS) discutera de l'histoire, de l'archéologie, de la langue et de la langue, de la religion, de l'anthropologie, de la psychologie, de l'économie, ... Conférence Science et recherche Les services aux entreprises Intéressé 171 abonnements 5.0
Mer.01 - jeu.02 avr.2020avec

Salon de l'innovation Med-Tech (MTI Expo)

Birmingham, UKLe seul événement MedTech auquel vous devez assister Salon professionnel Ordinateur et gadgets Médical et pharmaceutique Science et recherche Hôpitaux et chirurgie Intéressé 325 abonnements 4.2
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 jours avantint

Conférence internationale sur la lutte contre la pollution et l'environnement durable

Rome, ItalieLa conférence internationale sur le contrôle de la pollution et l'environnement durable est consacrée à la promotion des problèmes de santé mondiaux et des technologies de pointe utilisées pour contrôler et réguler la pollution. Ce... Conférence Science et recherche Environnement et déchets Intéressé 69 abonnements 5.0
Ven.27 - sam.28 mars 2020int

Congrès international de pédiatrie pour l'hypospadias et le trouble du développement sexuel (DSD)

9e édition
Abu Dhabi, Émirats arabes unisOffrir un programme très intégré et inclusif Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Entrée payante Intéressé 69 abonnements
Ven.13 - sam.14 mars 2020int

Conférence internationale sur la technologie et la gestion des sciences ((ICSTM))

Riyad, Arabie SaouditeRassemblez des universitaires innovants et des experts industriels dans le domaine de la science, de la technologie et de la gestion dans un forum commun. Conférence Science et recherche Biotechnologie Gestion de l'air et de l'eau TI et technologie Intéressé 240 abonnements 4.0
Jeu.19 - sam.21 mars 2020evo

Evolving Practice of Ophthalmology Middle East Conference (EPOMEC)

Dubai, Émirats arabes unisLa conférence Evolving Practice of Ophthalmology Middle East est une plateforme permettant aux délégués des régions MENA et Asie-Pacifique de se rencontrer et de discuter de l'évolution de la pratique de l'ophtalmologie au Moyen-Orient ... Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Hôpitaux et chirurgie Intéressé 138 abonnements 4.9
Mer.04 - jeu.05 mars 20206 jours avant

Conférence internationale sur les sciences médicales, biologiques et pharmaceutiques (ICMBPS)

Hambourg, AllemagneLa Conférence internationale sur les sciences médicales, biologiques et pharmaceutiques réunira des universitaires innovants et des experts industriels dans le domaine des sciences médicales, biologiques et pharmaceutiques ... Conférence Médical et pharmaceutique Science et recherche Intéressé 35 abonnements
Jeu, 05 mars 2020nuit

Conférence nationale sur la psychologie qualitative (NCQP)

Islamabad, PakistanLa Conférence nationale sur la psychologie qualitative offrira une perspective analytique sur les solutions intégrées vers les objectifs de développement durable, à travers des approches de recherche qualitative centrées sur l'homme ... Conférence Science et recherche Éducation et formation Psychologie Intéressé 33 abonnements
Jeu.12 - sam.14 mars 2020

Conférence et exposition annuelle de l'Association psychologique du Moyen-Orient (conférence et exposition MEPA)

4e édition
Koweït, KoweitLa conférence et l'exposition de l'Association psychologique du Moyen-Orient visent à sensibiliser et à déstigmatiser davantage la perception du domaine de la santé mentale dans la région du Moyen-Orient. La conférence ... Salon professionnel Médical et pharmaceutique Science et recherche Psychologie Intéressé 63 abonnements
Sam.07 - dim, 08 mars 2020

Conférence internationale sur les affaires, l'économie, les sciences sociales et les sciences humaines (BESSH)

Istanbul, dindeProgrès de la recherche collaborative pour les affaires, l'économie, les sciences sociales et humaines Conférence Science et recherche Éducation et formation Intéressé 680 abonnements 4.0

Science & Research Events

All
TODAY
THIS WEEK
FEB
MAR
APR
TOP 100 Events
DateEvent NameVenueDescriptionType
Fri, 28 - Sat, 29 Feb 2020starting tomorrowint

International Conference on Medical, Biological and Pharmaceutical Sciences (ICMBPS)

786th edition
Mississauga, CanadaPromote Research and Developmental Activities in Medical, Biological and Pharmaceutical Sciences Conference Medical & Pharma Science & Research Paid entry Interested 655 following 3.3
Thu, 12 - Fri, 13 Mar 2020was

Waste Management Expo (WME)

Bengaluru, IndiaDiscover What You Really Want with Waste Management Expo Tradeshow Science & Research Environment & Waste Interested 222 following
asi
21 Mar 2020
Glen Waverley
int
27 - 28 Mar 2020
Abu Dhabi
int
03 - 05 Apr 2020
Las Vegas
Sat, 14 - Sun, 15 Mar 2020pha

PharmagoraPlus

35th edition
Paris, FranceShow based on the latest trends in medicine Tradeshow Medical & Pharma Scientific Instruments Science & Research Ayurveda & Herbal Hospitals & Surgical Interested 664 following 3.8
Fri, 28 Feb - Sun, 01 Mar 2020starting tomorrow

International Youth Summit

Dana Point, USAThe International Youth Summit is a conference designed by young people, for young people and adults working together to take action against single-use plastic consumption. The summit provides the attendees... Conference Science & Research Education & Training Interested 102 following
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 days to goint

International Conference on Laboratory Medicine & Pathology (Pathology Meetings)

London, UKExceed the limits of your imagination and accelerate your enthusiasm ! Conference Medical & Pharma Science & Research Drugs & Medicines Hospitals & Surgical Pathology Interested 116 following
Fri, 13 - Sun, 15 Mar 2020int

International conference on Materials Science and Chemistry Engineering (ICMSCE)

1st edition
Prague, Czech RepublicEi & SCOPUS Conference Industrial Engineering Science & Research Architecture & Designing Paid entry Interested 128 following
Mon, 16 - Wed, 18 Mar 2020dub

Dubai World Dermatology and Laser Conference & Exhibition (Dubai Derma)

20th edition
Dubai, UAESkin Health is our Concern Tradeshow Electric & Electronics Science & Research Ayurveda & Herbal Laser & Optics Interested 533 following 4.1
Thu, 27 - Fri, 28 Feb 2020ongoingint

International Conference on HIV/AIDS Prevention and Control (ICAPC)

Pretoria, South AfricaPrevention is better than Cure Conference Science & Research Education & Training Interested 68 following
Tue, 28 - Thu, 30 Apr 2020

Church Leaders Conference (CLC)

4th edition
Richardson, USAAt The Church Leaders Conference (CLC), thousands of church leaders from across the globe will gather to be refreshed and encouraged with God’s vision for His Church, and equipped to be an even better... Conference Science & Research Interested 1015 following 4.6
Mon, 16 - Wed, 18 Mar 2020ara

ARABLAB

Dubai, UAEThe World of Science & Analytics Tradeshow Scientific Instruments Science & Research Ayurveda & Herbal Interested 757 following 4.3
Mon, 09 - Thu, 12 Mar 2020sat

SATELLITE Conference & Exhibition

Washington DC, USAThe Business of Meaningful Connections... Tradeshow Telecommunication Science & Research Interested 775 following 4.1
Wed, 04 - Thu, 05 Mar 20206 days to go

International Conference on Data Science and Machine Learning Applications (CDMA)

6th edition
Riyadh, Saudi ArabiaThe International Conference on Data Science and Machine Learning Applications is aimed to gather researchers and Applications developers from a wide range of Data Science related areas such as data analytics,... Conference Science & Research IT & Technology Interested 68 following
Fri, 28 Feb - Sun, 01 Mar 2020starting tomorrow

Asia Lab Expo

Dhaka, BangladeshAsia Lab Expo provides a huge opportunity for the Bangladeshi companies to go for the Contract Manufacturing and compulsory licensing. It generates huge export opportunities for Bangladesh, as, among all... Tradeshow Medical & Pharma Scientific Instruments Science & Research Interested 114 following 4.3
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 days to goben

Bengaluru INDIA NANO

Bengaluru, IndiaInternational Scientific Instruments industry trade fair Tradeshow Science & Research Interested 167 following 4.0
Wed, 26 - Thu, 27 Feb 2020ending todayann

Annual Summit on AI, ML and Big Data Analytics (Artificial Intelligence)

1st edition
Dubai, UAEExploring the Innovations and Excellence in Artificial Intelligence and Machine Learning Conference Science & Research IT & Technology Artificial Intelligence Cyber Security Paid entry Interested 40 following 5.0 Check all events from the Organizer
Thu, 05 - Sat, 07 Mar 2020

International Conference on Nano Science and Technology (ICONSAT)

Kolkata, IndiaInternational Conference on Nano Science and Technology aims to host several speakers from the academia, industrial sectors and young entrepreneurs from all over the world as delegates. It also aims to... Conference Science & Research IT & Technology Interested 56 following
Wed, 26 - Fri, 28 Feb 2020ongoingimm

Immuno-Oncology 360 Degree

New York, USAReporting on Rapid Advancements of Clinical, Scientific and Business Developments in IO Conference Medical & Pharma Science & Research Biotechnology Drugs & Medicines Cancer & Oncology Interested 70 following
Thu, 27 - Fri, 28 Feb 2020ongoingint

International Conference on Physical & Life Sciences (ICEM)

New Delhi, IndiaAcademic Research International Conference Conference Medical & Pharma Scientific Instruments Science & Research Paid entry Interested 172 following 3.7
Thu, 27 - Fri, 28 Feb 2020got cancelled

International Conference on Science, Engineering & Technology (ICSET)

Manila, PhilippinesLeading forum for the presentation of new advances and research results in the fields of Science, Engineering and Technology. Conference Science & Research IT & Technology Follow 104 following
Thu, 27 - Fri, 28 Feb 2020ongoingint

International Conference on Food Microbiology and Food Safety (ICFMFS)

Jakarta, IndonesiaThe idea of the conference is for the scientists, scholars, engineers and students from the Universities all around the world and the industry to present ongoing research activities, and hence to foster... Conference Science & Research Food & Beverages Interested 51 following
Thu, 27 Feb 2020ongoingnat

National Forensic Conference (FORENSIC TECH)

4th edition
New Delhi, IndiaTechnology trust is a good thing, but control is a better one... Conference Science & Research IT & Technology Interested 44 following
Thu, 27 - Sat, 29 Feb 2020ongoing

Multidisciplinary International Conference on the Social and Life Sciences (ICSL)

Dhaka, BangladeshThe Multidisciplinary International Conference on the Social and Life Sciences will provide the attendees with the opportunity to gain insights relating to Applied Linguistics and ELT, Literature, Sociology,... Conference Science & Research Education & Training Interested 46 following
Wed, 11 - Fri, 13 Mar 2020

China Analytic & Laboratory Equipment Expo & Conference (CHINA LAB)

Guangzhou, ChinaChina Analytic & Laboratory Equipment Expo & Conference, short for CHINA LAB, is a unique exhibition dedicated to the complete supply chain of solutions for laboratory products, laboratory information... Tradeshow Industrial Engineering Scientific Instruments Science & Research Interested 185 following 4.7
Wed, 26 - Thu, 27 Feb 2020ending todayidc

IDC Middle East CIO Summit

13th edition
Dubai, UAEStrategies for an Era of Multiplied Innovation & Automation Conference Science & Research IT & Technology Interested 72 following 3.0
Fri, 06 Mar 2020

International Conference on Chemical and Environmental Science (ICCES)

768th edition
Istanbul, TurkeyPovide opportunity for the global participants to share their ideas and experience in person with their peers expected to join from different parts on the world Conference Science & Research Environment & Waste Paid entry Interested 176 following 3.7
Sun, 23 - Fri, 28 Feb 2020ongoing

World Biodiversity Forum

Davos, SwitzerlandThe World Biodiversity Forum will bring to­geth­er lead­ing re­searchers, ear­ly ca­reer re­searchers, prac­ti­tion­ers, rep­re­sen­ta­tives from dif­fer­ent sec­tors, de­ci­sion-mak­ers... Conference Science & Research Interested 32 following 4.0
Thu, 27 - Sat, 29 Feb 2020ongoing

Emirates Diabetes & Endocrine Congress

Dubai, UAEThe Emirates Diabetes & Endocrine Congress aims to increase public awareness and encourage health improvement, promote the exchange of high-quality information about diabetes, and provide education for... Conference Medical & Pharma Science & Research Diabetes Interested 132 following 4.5
Fri, 13 - Sun, 15 Mar 2020

International Conference on Rehabilitation Sciences (ICRS)

3rd edition
Lahore, PakistanInternational Conference on Rehabilitation Sciences aims to bring the eminent and leading academic scientists, researchers and scholars to exchange and share hand-on experiences and research outcomes regarding... Conference Science & Research Wellness, Health & Fitness Interested 56 following
Mon, 24 - Sat, 29 Feb 2020ongoingint

International Conference on Advances in Mechanical Engineering (ICAME)

Chennai, IndiaICAME 2020 organized by the Department of Mechanical Engineering, which is one of the pioneering Department of SRMIST, Kattankulathur, Chennai. The conference will be addressing recent developments in... Conference Industrial Engineering Science & Research Interested 31 following 5.0
Fri, 28 Feb - Sun, 01 Mar 2020starting tomorrow

Annual National Conference of Indian Society of Professional Social Work (ISPSW))

38th edition
Ranchi, IndiaAnnual National Conference of Indian Society of Professional Social Work theme of the conference is social work practice emerging trends and challenges. The sub-themes have been chosen with care to reflect... Conference Science & Research Education & Training Interested 35 following
Tue, 10 Mar 2020

Korea International Conference on Humanities, Social Science and Business Studies (KIBSS)

Seoul, South KoreaThe Korea International Conference on Humanities, Social Science and Business Studies (KIBSS) will discuss on History, Archaeology, Linguistic and language, Religion, Anthropology, Psychology, Economic,... Conference Science & Research Business Services Interested 171 following 5.0
Wed, 01 - Thu, 02 Apr 2020med

Med-Tech Innovation Expo (MTI Expo)

Birmingham, UKThe Only MedTech Event You Need To Attend Tradeshow Computer & Gadgets Medical & Pharma Science & Research Hospitals & Surgical Interested 325 following 4.2
Mon, 02 - Tue, 03 Mar 20204 days to goint

International Conference on Pollution Control and Sustainable Environment

Rome, ItalyInternational Conference on Pollution Control and Sustainable Environment conference are all about promoting global health issues and advanced technologies used to control and regulate pollution. This... Conference Science & Research Environment & Waste Interested 69 following 5.0
Fri, 27 - Sat, 28 Mar 2020int

International Pediatric Congress For Hypospadias & Disorder Of Sex Development (DSD)

9th edition
Abu Dhabi, UAEProviding a very integrated and inclusive programme Conference Medical & Pharma Science & Research Paid entry Interested 69 following
Fri, 13 - Sat, 14 Mar 2020int

International Conference On Science Technology And Management ((ICSTM))

Riyadh, Saudi ArabiaBring together innovative academics and industrial experts in the field of Science Technology and Management to a common forum. Conference Science & Research Biotechnology Air & Water Management IT & Technology Interested 240 following 4.0
Thu, 19 - Sat, 21 Mar 2020evo

Evolving Practice of Ophthalmology Middle East Conference (EPOMEC)

Dubai, UAEThe Evolving Practice of Ophthalmology Middle East Conference is a platform for delegates from MENA & Asia- Pacific regions to meet and discuss the evolution of Ophthalmology practice in the Middle East... Conference Medical & Pharma Science & Research Hospitals & Surgical Interested 138 following 4.9
Wed, 04 - Thu, 05 Mar 20206 days to go

International Conference on Medical, Biological and Pharmaceutical Sciences (ICMBPS)

Hamburg, GermanyInternational Conference on Medical, Biological and Pharmaceutical Sciences will bring together innovative academics and industrial experts in the field of Medical, Biological and Pharmaceutical Sciences... Conference Medical & Pharma Science & Research Interested 35 following
Thu, 05 Mar 2020nat

National Conference on Qualitative Psychology (NCQP)

Islamabad, PakistanNational Conference on Qualitative Psychology will offer an analytical perspective on integrated solutions towards Sustainable Development Goals, through human-centered qualitative research approaches... Conference Science & Research Education & Training Psychology Interested 33 following
Thu, 12 - Sat, 14 Mar 2020

Annual Middle East Psychological Association Conference And Expo (MEPA Conference And Expo)

4th edition
Kuwait City, KuwaitThe Middle East Psychological Association Conference And Expo aim to raise awareness and further destigmatize the perception of the Mental Health field within the Middle East region. The conference will... Tradeshow Medical & Pharma Science & Research Psychology Interested 63 following
Sat, 07 - Sun, 08 Mar 2020

International Conference on Business, Economics, Social Science & Humanities (BESSH)

Istanbul, TurkeyAdvances in Collaborative Research for Business, Economics, Social Sciences & Humanities Conference Science & Research Education & Training Interested 680 following 4.0