Salons professionnels

Tout
AUJOURD'HUI
CETTE SEMAINE
FÉV
MER
AVR
TOP 100 événements
DateNom de l'événementLieuLa descriptionType
Ven.14 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Foire du comté de Martin

Stuart, LES USAGESSalon professionnel international de l'industrie des arts, de l'artisanat et de la boulangerie. Agriculture Aliments et boissons Intéressé 27 abonnements 3.0
Sam.15 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'huia

Foire du comté de Hardee

Wauchula, LES USAGESHardee County Fair s'efforce de fournir un bon divertissement à l'ancienne avec des expériences uniques mélangées. Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé votre chemin vers notre site où vous pouvez découvrir les dernières informations. Bien sûr... Produits industriels Agriculture Aliments et boissons Intéressé 6 abonnements
int
04-06 mars 2020
Coimbatore
furieux
04-07 mars 2020
Médina
ou
13-15 avril 2020
Riyad
Dim.16 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Juste entre amis Norman (JBF)

Normand, LES USAGESLe Just Between Friends Norman offre aux participants l'opportunité d'explorer l'exposition de produits tels que vêtements, jouets, équipement pour bébé, poussettes, chaises hautes, berceaux, joggers, matériel de puériculture, ... Vêtements et vêtements Bébé, enfants et maternité Jouets et jeux Intéressé 30 abonnements 5.0
Mar.18 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huiexp

Expo Enart Tlaquepaque

56e édition
Tlaquepaque, MexiqueExposition nationale d'articles de décoration et de cadeaux artisanaux mexicains Art et Bricolages Bureau à domicile Intéressé 163 abonnements 4.6
Mar.18 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Juste entre amis Kingwood (JBF)

Humble, LES USAGESJust Between Friends offre aux participants l'opportunité d'explorer l'exposition de produits tels que vêtements, jouets, équipement bébé, poussettes, chaises hautes, berceaux, joggeurs, matériel de crèche, maternité ... Vêtements et vêtements Produits de beauté Bébé, enfants et maternité Intéressé 40 abonnements 5.0
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'huiint

Salon international du meuble

32e édition
Guadalajara, MexiqueSalon professionnel international de l'industrie du meuble et de la décoration Bureau à domicile Intéressé 479 abonnements 4.4
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'huimus

Musique Guangzhou

17e édition
Guangzhou, ChineLe salon international de la musique et des instruments de musique Musique et son Divertissement et médias Intéressé 251 abonnements 4.2
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Expo Furniture International

Guadalajara, MexiqueLe salon leader du meuble et de la décoration en Amérique latine Meubles Bureau à domicile Intéressé 161 abonnements 4.2
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'huiles

Salon du groupe dentaire

Las Vegas, LES USAGESLes produits d'affichage de conférence et d'exposition AADGP aiment maintenir et améliorer la qualité en chirurgie ambulatoire, et parmi les cabinets de groupe et les cliniques, les centres de santé étudiants, les HMO, les groupes dentaires et bucco-dentaires ... Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 146 abonnements 5.0
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Projet d'incendie

Vérone, ItalieSalon professionnel de l'industrie des produits industriels, pièces détachées, biens et fournitures. Produits industriels Ingénieur industriel Intéressé 54 abonnements 4.9
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Eco House Expo

Vérone, ItalieEco House Expo est la vitrine des entreprises de fabrication et de distribution des technologies et des matériaux les plus innovants pour pouvoir construire efficacement, mais surtout pour pouvoir intervenir sur ... Construction de bâtiments Ingénieur industriel Intéressé 33 abonnements
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Rencontre annuelle d'échange de moteurs anciens et de tracteurs

Polk, LES USAGESAntique Engine & Tractor Show présentera des produits tels que le moteur antique, le moteur de chemin de fer, le train miniature, les voitures anciennes, la tige, la voiture ancienne, le tracteur antique, les pièces de rechange, les accessoires et bien plus encore. Auto et automobile Antiquités et philatélie Intéressé 30 abonnements 4.6
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Foire Horeca

Izmir, dindeHoreca Fair est un point de rencontre pour les professionnels et les décideurs parmi les produits et les événements qui apporteront innovation et différence à l'industrie. Il répondra à tous les besoins du secteur à partir de ... TI et technologie Hospitalité Intéressé 26 abonnements 5.0
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Adana IHS

Trabzon, dindeSalon du chauffage, de la climatisation, de la climatisation, de la technologie du gaz naturel, de l'installation et de l'isolation Construction de bâtiments Produits industriels Intéressé 22 abonnements 5.0
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Home Show & Garden Faire

Liban, LES USAGESHome Show & Garden Faire présentera des produits tels que les ingénieurs fonciers et l'entretien des bâtiments, le bâtiment et la construction, l'ingénierie, la durabilité, la conservation, la planification et la conception urbaines, les bâtiments sains, ... Construction de bâtiments Horticulture et floriculture Bureau à domicile Intéressé 19 abonnements
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Forum de l'industrie sur le cancer

Berlin, AllemagneCancer Forum of Industry présente les activités de l'industrie avec des conférences et un symposium. Cancer Forum sont des discussions sur le cancer du sein, le cancer du poumon, le cancer de la prostate, le cancer du côlon et ... Médical et pharmaceutique Intéressé 4 abonnements
Mer.19 - sam, 22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Conférence et exposition annuelle de l'American College of Apothecaries (Conférence et exposition annuelles de l'ACA / ACVP)

Plage de Saint Pete, LES USAGESLa conférence et exposition annuelle de l'American College of Apothecaries se consacre à l'avancement de l'esprit d'entreprise des pharmaciens membres par l'éducation, l'innovation, le mentorat, la fraternité et la formation. Éducation et formation Intéressé 1 abonnements
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huiavec

Media Expo Mumbai (MEM)

45e édition
Bombay, IndeSalon international de la publicité intérieure et extérieure et des solutions d'affichage Emballage et emballage Fabrications Divertissement et médias Intéressé 5612 abonnements 4.2 Vérifiez tous les événements de l'organisateur
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huila grotte

Salon international du voyage de Guangzhou (GITF)

Guangzhou, ChineLa première exposition internationale de tourisme à grande échelle Voyage et tourisme Les services aux entreprises Intéressé 695 abonnements 4.2
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huifaux

Malaisie Technology Expo (MTE)

19e édition
Kuala Lumpur, MalaisieL'Expo internationale sur les inventions et les innovations Biotechnologie Automatisation et robotique TI et technologie Intéressé 651 abonnements 3.4
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huiint

Symposium sur les soins de santé intégrative

New York, LES USAGESSalon international de l'industrie de la santé Médical et pharmaceutique Hôpitaux et chirurgie Entrée payante Intéressé 273 abonnements 5.0
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huiroo

Expérience des chambres

40e édition
Tokyo, JaponExposition internationale de vêtements de mode Vêtements et vêtements Fashion beauté Intéressé 263 abonnements 2.5
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Réunion de mi-hiver

155e édition
Chicago, LES USAGESLa réunion de mi-hiver couvrira des domaines tels que l'amélioration de la santé du public, la promotion de l'art et de la science de la dentisterie et de représenter les intérêts des membres de la profession et du ... Médical et pharmaceutique Intéressé 248 abonnements 4.5
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

JOURNÉE DU LABORATOIRE LMT Chicago

36e édition
Chicago, LES USAGESLMT LAB DAY Chicago est le plus grand rassemblement international de la communauté des laboratoires dentaires en Amérique du Nord. Ce qui a commencé en 1985 avec seulement 31 exposants et 400 participants est rapidement passé à plus de ... Médical et pharmaceutique Intéressé 242 abonnements 4.7
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Expo de Long Beach

Long Beach, LES USAGESLong Beach Expo est un endroit idéal pour les concessionnaires pour faire des affaires les uns avec les autres, et pour les collectionneurs pour engager une conversation avec un concessionnaire, découvrir ce qui est disponible chez les concessionnaires et aux enchères, ... Art et Bricolages Intéressé 165 abonnements 4.6
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Franchise Expo Sud

Plage de Miami, LES USAGESFranchise Expo South est le premier salon de franchise desservant le sud des États-Unis, les Caraïbes et l'Amérique latine. Rencontrez trop d'entreprises franchisées éprouvées, tous les niveaux d'investissement et profitez de la gratuité ... Les services aux entreprises Intéressé 126 abonnements 3.0
Jeu.20 - sam.22 fév 2020a été reporté

ICY Expo

SingapourICY Expo vise à être le centre pratique idéal pour les professionnels qui souhaitent s'approvisionner et explorer les opportunités commerciales avec leurs homologues régionaux et internationaux. Les services aux entreprises Aliments et boissons Suivre 116 abonnements 4.0
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Drone show Corée

Busan, Corée du SudDrone show Korea offre aux participants la possibilité d'explorer tout ce qui concerne les drones. La possibilité de connexion entre les industries et d'expansion est établie grâce à l'exploitation de ... Ingénieur industriel TI et technologie Intéressé 74 abonnements 4.7
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Conférence et salon professionnel de la Texas Wine and Grape Growers Association (TWGGA)

Irving, LES USAGESTWGGA est un événement qui promeut la production et l'appréciation de raisins de première qualité et de vins fins du Texas, et de représenter une industrie d'État unifiée avec un marketing commun, gouvernemental et éducatif ... Aliments et boissons Vins et spiritueux Intéressé 37 abonnements 5.0 1 autre événement se déroulant à côté
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huivélo

Bike Park

Moscou, RussieBike Park n'est pas seulement une exposition des produits de l'industrie du vélo, mais il fournit également une plate-forme aux fabricants, distributeurs et détaillants, ainsi qu'aux représentants des médias professionnels ... Auto et automobile Vélos, Rickshaw Sports et sport Les services aux entreprises Intéressé 35 abonnements 5.0
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huisud

Forum mondial sur les entreprises et la culture au Soudan et expositions (SWBCFE)

Khartoum, SoudanManssoft Integrated Solutions Company organise des forums dans l'état du Soudan dans divers domaines, et en février, des réunions spéciales seront organisées pour l'agriculture (mécanismes, équipements, pesticides, production ... Agriculture Intéressé 29 abonnements
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Choisissez Tn Conference & Trade Show

Franklin, LES USAGESPick Tn Conference & Trade Show offre aux agriculteurs du Tennessee leur meilleure opportunité d'explorer les dernières informations et d'accéder aux meilleures ressources pour chaque facette de la vie agricole moderne, le tout en un seul événement. Qu'il s'agisse... Agriculture Horticulture et floriculture Intéressé 29 abonnements 4.7
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Salon des équipements médicaux de Chine centrale et occidentale à Chongqing (CWMEE)

Chongqing, ChineLa foire des équipements médicaux de Chine centrale et occidentale à Chongqing propose des équipements chirurgicaux, de radiothérapie, de thérapie de médecine nucléaire, des équipements laser, des équipements de physiothérapie, des traitements cryogéniques ... Médical et pharmaceutique Intéressé 29 abonnements
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Salon de la chirurgie esthétique de Miami (MCS)

Plage de Miami, LES USAGESAu Miami Cosmetic Surgery, vous trouverez des forums transparents pour partager des informations créatives prêtes à l'emploi et non contrôlées. La prochaine grande idée doit commencer quelque part et nous voulons que cet endroit soit MCS. Nous avons ... Médical et pharmaceutique Intéressé 25 abonnements 5.0 Vérifiez tous les événements de l'organisateur
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Salon international de la restauration, de la cuisine et des équipements culinaires (Restaurant Asia)

2e édition
SingapourSalon international de la restauration, de la cuisine et des équipements culinaires. La technologie changera la façon dont nous gérons les cuisines à l'avenir. Des plaques à induction interactives aux réfrigérateurs intelligents, en passant par les éviers verts ... Aliments et boissons Intéressé 24 abonnements
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Votre maison Odessa

Tchornomorsk, UkraineLe salon de l'industrie des matériaux de construction, des équipements et des sanitaires. Construction de bâtiments Intéressé 21 abonnements 5.0 1 autre événement se déroulant à côté
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'huifaire

Salon international de la crème glacée

Mexico, MexiqueLa Ice Cream Academy se déroule dans le cadre du Salon international de la crème glacée dans le but de fournir des informations et des formations liées à l'industrie de la crème glacée et des desserts froids, exposant ... Aliments et boissons Boulangerie & Confiserie Intéressé 20 abonnements
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Réunion et exposition MVMA

Minneapolis, LES USAGESL'Association des médecins vétérinaires du Minnesota poursuit sa tradition d'offrir une formation continue continue. Des séminaires et des cliniques sont proposés tout au long de l'année et la réunion annuelle met l'accent sur ... Médical et pharmaceutique Vétérinaire Animaux et animaux de compagnie Intéressé 20 abonnements
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Salon et vente de pièces de monnaie

Sarasota, LES USAGESCoin Show & Sale présentera des produits tels que des souvenirs, des devises, du vieux papier-monnaie, des lingots d'argent et de platine, une variété de pièces de monnaie, des cartes postales, etc. Art et Bricolages Salon des consommateurs Antiquités et philatélie Intéressé 18 abonnements 5.0
Jeu.20 - sam.22 fév 2020se terminant aujourd'hui

Salon de la maison et de la santé

Facturation, LES USAGESHome And Health Show mettra en vedette des agriculteurs, des éleveurs et des agro-industriels qui prendront les décisions d'achat pour l'événement. Les services aux entreprises Bien-être, santé et remise en forme Intéressé 17 abonnements

Trade Shows

All
TODAY
THIS WEEK
FEB
MAR
APR
TOP 100 Events
DateEvent NameVenueDescriptionType
Fri, 14 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Martin County Fair

Stuart, USAInternarional trade exhibition for arts, crafts and baked goods industry. Agriculture & Forestry Food & Beverages Interested 27 following 3.0
Sat, 15 - Sat, 22 Feb 2020ending todayhar

Hardee County Fair

Wauchula, USAHardee County Fair strives to provide good ol' fashioned fun with some unique experiences mixed in. We're glad to see you've found you're way to our site where you can discover the latest info. Of course... Industrial Products Agriculture & Forestry Food & Beverages Interested 6 following
int
04 - 06 Mar 2020
Coimbatore
mad
04 - 07 Mar 2020
Medina
sau
13 - 15 Apr 2020
Riyadh
Sun, 16 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Just Between Friends Norman (JBF)

Norman, USAThe Just Between Friends Norman provides the attendees with the opportunity to explore the exhibit of products such as clothing, toys, baby equipment, strollers, high chairs, cribs, joggers, nursery gear,... Apparel & Clothing Baby, Kids & Maternity Toys & Games Interested 30 following 5.0
Tue, 18 - Sat, 22 Feb 2020ending todayexp

Expo Enart Tlaquepaque

56th edition
Tlaquepaque, MexicoNational Exhibition of Mexican Artisan Gift and Decoration Items Arts & Crafts Home & Office Interested 163 following 4.6
Tue, 18 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Just Between Friends Kingwood (JBF)

Humble, USAJust Between Friends provides the attendees with the opportunity to explore the exhibit of products such as clothing, toys, baby equipment, strollers, high chairs, cribs, joggers, nursery gear, maternity... Apparel & Clothing Cosmetics Baby, Kids & Maternity Interested 40 following 5.0
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending todayint

International Furniture Expo

32nd edition
Guadalajara, MexicoInternational Trade Exhibition for Furniture & Decoration Industry Home & Office Interested 479 following 4.4
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending todaymus

Music Guangzhou

17th edition
Guangzhou, ChinaThe International Music and Musical Instruments Expo Music & Sound Entertainment & Media Interested 251 following 4.2
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Expo Furniture International

Guadalajara, MexicoThe leading furniture and decoration fair in Latin America Furniture Home & Office Interested 161 following 4.2
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending todayden

Dental Group Expo

Las Vegas, USAAADGP Conference and Exhibition display products like to maintain and enhance quality in ambulatory surgery, and among group practices and clinics, student health centres, HMOs, dental groups and oral... Wellness, Health & Fitness Interested 146 following 5.0
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Progetto Fuoco

Verona, ItalyIndustrial Products, Spares, Goods & Supplies industry trade fair. Industrial Products Industrial Engineering Interested 54 following 4.9
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Eco House Expo

Verona, ItalyEco House Expo is the showcase for manufacturing and distribution companies of the most innovative technologies and materials to be able to build efficiently, but above all to be able to intervene on... Building & Construction Industrial Engineering Interested 33 following
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Annual Antique Engine & Tractor Swap Meet

Polk, USAAntique Engine & Tractor Show will display products like antique engine, railway engine, model railroad, antique cars, rod, vintage car, antique tractor, spare parts, accessories, and much more. Auto & Automotive Antiques & Philately Interested 30 following 4.6
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Horeca Fair

Izmir, TurkeyHoreca Fair is a meeting point for professionals and decision makers among the products and events that will bring innovation and difference to the industry. It will meet all the needs of the sector from... IT & Technology Hospitality Interested 26 following 5.0
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Adana IHS

Trabzon, TurkeyHeating, Cooling, Air Conditioning, Natural Gas Technology, Installation and Insulation Fair Building & Construction Industrial Products Interested 22 following 5.0
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Home Show & Garden Faire

Lebanon, USAHome Show & Garden Faire will showcase products like land engineers and building maintenance, building and construction, engineering, sustainability, conservation, urban planning and design, healthy buildings,... Building & Construction Horticulture & Floriculture Home & Office Interested 19 following
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Cancer Forum of Industry

Berlin, GermanyCancer Forum of Industry presents the activities of the industry with lectures and symposium. Cancer Forum are discussions about breast cancer, lung cancer, prostate cancer, colon cancer and... Medical & Pharma Interested 4 following
Wed, 19 - Sat, 22 Feb 2020ending today

American College of Apothecaries Annual Conference & Expo (ACA /ACVP Annual Conference & Expo)

Saint Pete Beach, USAAmerican College of Apothecaries Annual Conference & Expo is dedicated to advancing the entrepreneurial spirit of member pharmacists through education, innovation, mentoring, fellowship, and training. Education & Training Interested 1 following
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending todaymed

Media Expo Mumbai (MEM)

45th edition
Mumbai, IndiaInternational Exhibition on Indoor & Outdoor Advertising and Signage Solutions Packing & Packaging Fabrications Entertainment & Media Interested 5612 following 4.2 Check all events from the Organizer
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending todaygua

Guangzhou International Travel Fair (GITF)

Guangzhou, ChinaThe Earliest Large-Scale International Tourism Exhibition Travel & Tourism Business Services Interested 695 following 4.2
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending todaymal

Malaysia Technology Expo (MTE)

19th edition
Kuala Lumpur, MalaysiaThe International Expo on Inventions and Innovations Biotechnology Automation & Robotics IT & Technology Interested 651 following 3.4
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending todayint

Integrative Healthcare Symposium

New York, USAInternational trade fair for healthcare Industry Medical & Pharma Hospitals & Surgical Paid entry Interested 273 following 5.0
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending todayroo

Rooms Experience

40th edition
Tokyo, JapanInternational exhibitoin for fashion apparel Apparel & Clothing Fashion & Beauty Interested 263 following 2.5
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Midwinter Meeting

155th edition
Chicago, USAThe Midwinter Meeting will cover areas like the improvement of the health of the public, to promote the art and science of dentistry and to represent the interest of the members of the profession and the... Medical & Pharma Interested 248 following 4.5
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

LMT LAB DAY Chicago

36th edition
Chicago, USALMT LAB DAY Chicago is the largest international gathering of the dental laboratory community in North America. What began in 1985 with just 31 exhibitors and 400 attendees has quickly grown to more than... Medical & Pharma Interested 242 following 4.7
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Long Beach Expo

Long Beach, USALong Beach Expo is a great place for dealers to do business with each other, and for collectors to strike up a conversation with a dealer, find out what's available from the dealers and at the auctions,... Arts & Crafts Interested 165 following 4.6
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Franchise Expo South

Miami Beach, USAFranchise Expo South is the premier franchise expo serving the Southern US, Caribbean, and Latin America. Meet too many proven franchised businesses, Every investment level, and Take advantage of free... Business Services Interested 126 following 3.0
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020got postponed

ICY Expo

SingaporeICY Expo aims to be the ideal one-stop convenient hub for professionals to source for supplies and explore business opportunities with both regional and international counterparts. Business Services Food & Beverages Follow 116 following 4.0
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Drone show Korea

Busan, South KoreaDrone show Korea provides the attendees with the opportunity to explore everything about drone. The possibility of connection between the industries and expansion is established through the operation of... Industrial Engineering IT & Technology Interested 74 following 4.7
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Texas Wine and Grape Growers Association Conference and Trade Show (TWGGA)

Irving, USATWGGA is an event that promotes the production and appreciation of premium grapes and fine wines from Texas, and to represent a unified state industry with common marketing, governmental and educational... Food & Beverages Wine & Spirits Interested 37 following 5.0 1 more event happening alongside
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending todaybik

Bike Park

Moscow, RussiaBike Park is not only an exhibition of the goods of the bike industry but it also provides a platform for the manufacturers, distributors and retailers, as well as representatives of professional media... Auto & Automotive Bicycles, Rickshaw Sports & Sporting Business Services Interested 35 following 5.0
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending todaysud

Sudan World Businesses and Cultural Forum & Exhibitions (SWBCFE)

Khartoum, SudanManssoft Integrated Solutions Company organizes forums in the state of Sudan in various fields, and in February, special meetings will be organized for agriculture (mechanisms, equipment, pesticides, production... Agriculture & Forestry Interested 29 following
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Pick Tn Conference & Trade Show

Franklin, USAPick Tn Conference & Trade Show gives Tennessee farmers their best opportunity to explore the latest information and access the best resources for every facet of modern farm life, all in one event. Whether... Agriculture & Forestry Horticulture & Floriculture Interested 29 following 4.7
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Central and Western China Medical Equipment Fair Chongqing (CWMEE)

Chongqing, ChinaCentral and Western China Medical Equipment Fair Chongqing features surgical equipment, radiation therapy, nuclear medicine therapy equipment, laser equipment, physiotherapy equipment, cryogenic treatment... Medical & Pharma Interested 29 following
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Miami Cosmetic Surgery Show (MCS)

Miami Beach, USAAt the Miami Cosmetic Surgery, you will find transparent forums for sharing out-of-the-box, non-vetted creative information. The next great idea must start somewhere and we want that place to be MCS. We’ve... Medical & Pharma Interested 25 following 5.0 Check all events from the Organizer
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

International Restaurant, Kitchen & Culinary Equipment Exhibition (Restaurant Asia)

2nd edition
SingaporeInternational Restaurant, Kitchen & Culinary Equipment Exhibition. Technology will change the way we operate kitchens in the future. From interactive induction hobs to smart refrigerators, to green sinks... Food & Beverages Interested 24 following
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Your Home Odessa

Chornomorsk, UkraineThe Building Construction Material, Equipment and Sanitaryware Industry trade fair. Building & Construction Interested 21 following 5.0 1 more event happening alongside
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending todayfer

Feria Internacional Del Helado

Mexico City, MexicoThe Ice Cream Academy takes place within the framework of the International Ice Cream Fair with the aim of providing information and training related to the ice cream and cold desserts industry, exposing... Food & Beverages Bakery & Confectionery Interested 20 following
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Mvma Meeting & Exhibition

Minneapolis, USAMinnesota Veterinary Medical Association continues its tradition of offering ongoing continuing education. Seminars and clinics are offered throughout the year and the annual meeting has an emphasis on... Medical & Pharma Veterinary Animals & Pets Interested 20 following
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Coin Show & Sale

Sarasota, USACoin Show & Sale will display products like Memorabilia, currency, Old Paper Money, silver & platinum bullion, variety of Coins, postcards, etc. Arts & Crafts Consumer Fair Antiques & Philately Interested 18 following 5.0
Thu, 20 - Sat, 22 Feb 2020ending today

Home And Health Show

Billings, USAHome And Health Show will feature farmers, ranchers, and agribusiness people who will be making the buying decisions for the event. Business Services Wellness, Health & Fitness Interested 17 following